• Rituels


     

    La boite à souhaits

    Nécessaire :

    Une petite boîte en bois ordinaire, peu coûteuse, dont le couvercle ferme bien. Tu peux la décorer comme tu veux. Une fois consacrée, la boîte sera énergisée pour une période de trois mois ou pour la réalisation de trois souhaits ou désirs.

    Rituel de consécration

    Places ta boîte, couvercle ouvert, sur un napperon ou une serviette blanche. Disposes ensuite, tout à côté, une coupe d'eau, un bol de sel, une chandelle blanche et un bâton d'encens.

    Concentres-toi quelques instants et visualises l'énergie entrer dans la boîte. Prends une grande inspiration et dis, en allumant l'encens :

    «J'invoque l'Est et le pouvoir de l'air pour consacrer cette boîte qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits.»

    Regardes quelques instants la fumée de l'encens entrer dans la boîte puis concentres-toi à nouveau et allumes la chandelle et dis :

    « J'invoque le Sud et le pouvoir du feu pour consacrer cette boîte qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits.»

    Puis prends l'eau et asperges le fond de la boîte avec quelques gouttes en disant :

    « J'invoque l'Ouest et le pouvoir de l'eau pour consacrer cette boîte qui devient un outil magique pour m'assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits.»

    Termines avec le sel, dont tu places quelques grains dans la boîte en disant :

    « J'invoque le Nord et le pouvoir de la Terre pour consacrer cette boîte qui devient un outil magique pour m'assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits.»

    Voilà, ta boîte à souhaits est réalisée. Maintenant, le procédé en est très simple, Tu écris sur un bout de papier, le souhait à réaliser. TU placeras ce papier dans la boite puis tu dois y insérer quelquechose représentant le souhait en allumant une bougie de la couleur correspondante.

    Répètes trois fois ton souhait avant de refermer la boîte.


     


     2 recettes simples

    1) Lorsque l ´on soupire souvent et profondément, cela signifie que nous sommes surchargés d´énergie négative, donc voici un petit conseil, pour l ´éliminer:

    - Prendre une bougie blanche et une baguette d ´encens (avec son odeur propre , c´est á dire pas parfumé).

    - Allumer la bougie avec une allumette et de suite allumer l ´encens avec la flamme de la bougie.

    - Faite tourner la baguette d ´encens autours de vous pour que sa fumée vous entoure.

    - Puis finalement poser la bougie et l ´encens de telle sorte que la fumée de ce dernier passe par la flamme, laisser ce consumer entièrement ( ceci est très important).


    2) Lorsque l´on vous offre ou que vous achetez un bijou, laisser le une nuit entière tremper dans de l´eau ( du robinet ou bénite) mélanger avec une pincée de sel marin. Les métaux sont très réceptifs d'énergie donc la personne qui l´a fabriqué ou bien qui l´a porté avant vous lui a peut être transmis de la négativité donc il faut le purifier pour éviter que cela puisse nous influencer.


     


    Rituel de protection :

    Placez 2 chandelles blanches à l'arrière de l'autel ou de ce qui en tient lieu , chacune à une extrémité. Placez une chandelle bleu à l'avant, face à soi.

    Les trois chandelles doivent former un triangle. Placez au centre une pierre (agathe, citrine ou jade). Allumez les chandelles. Allumez de l'encens (de préférence une odeur douce ) et dites :

    « À tous les vents , du nord , du sud de l'est , de l'ouest, je vous offre cet encens et que sa fumée s'élève vers vous majestueusement. »

    Prenez une pincée de romarin et laissez la tomber sur la flamme d'une chandelle blanche, sur l'autre, laissez tomber de la poudre de riz et sur la chandelle bleu laissez tomber des pétales de roses émiettés et dites :

    « À toi feu farouche et purifiant j'offre ces herbes pour nourrir ta puissance infinie. »

    Prenez une pincée de sel de mer et déposez-la sur la pierre en disant :

    « À toi eau, source de vie, je t'offre cet enfant arraché de ton lit . » « À toi, terre nourricière, j'offre cette pierre d'une beauté inouï, pour que tu me garde en ton coeur comme ton enfant chéri. »

    Déclarez maintenant en écartant les bras :

    « À vous, éléments de mort et de vie je rend hommage humblement, avec ces modestes présents, gardez moi de la méchanceté des hommes et des affres de vos tourments, tant que sur moi je porterai ce talisman, je vous en serai éternellement reconnaissant. »

    Laissez les chandelles se consumer entièrement et gardez la pierre utilisée comme talisman.


     



    Rituel du sel :

    Ce rituel permet de transformer un sel ordinaire en un sel doté d'une puissance magique extraordinaire. Le sel magique est souvent utilisé dans la réalisation du cercle magique, dans divers rituels de protection.

    Ingrédients:

    - Du sel de mer (environ 1k)
    - Un peu d'eau pure (de source) ou d’eau bénite
    - De l'encens de rose
    - Un peu de terre noire
    - Un récipient de verre
    - De l'encre de lavande
    - 4 chandelles noires
    - Une feuille de papier
    - Un Stylo feutre rouge

    Rituel

    Ce rituel doit être exécuté un soir de pleine lune.
     

    Allumez l’encens, puis sur la feuille de papier, inscrire avec le feutre rouge, l'emplacement des 4 points cardinaux (je m’aide d’une boussole ou mieux j’ai un endroit secret dans le petit bois prés de chez moi où j’ai symbolisé les quatre points cardinaux à l’aide de pierres symboliques et de plantes que j’ai planté et dédié à la Déesse mère).

    Placez une chandelle sur chaque un de ses points. Versez le sel dans le récipient en verre et placez le au milieu de la feuille de papier. Allumez les chandelles. Asseyez vous, confortablement, face au chandelles et relaxez vous. Respirez lentement et régulièrement, sans forcer.

    Fermez les yeux et concentrez vous sur le sel. Visualisez une lumière blanche qui se couche dans ce récipient, qui se mêle doucement au sel, qui le purifie, qui le chassent de toutes négativités et le gorge de positivité.

    Lorsque vous êtes arrivé à bien « voir » cette lumière, ouvrez les yeux.

    Lentement, sans geste brusque, prenez une poignet de sel, levez vos mains (en formant une coupe remplie de sel) et répéter trois fois:


    « Puissances des puissances,
    je vous implore
    Mêlez vos forces à ce sel
    Pour que mes actions soient plus puissantes »

    Tremper vos mains dans l'eau; secouez-les au-dessus du récipient de sel en répétant :

    « J'en appelle à la pureté de l'eau »

    Enfoncez vos mains dans la terre noire en répétant :

    « J'en appelle à la fertilité de la terre »

    Souffler lentement entre vos lèvres et dites :

    « J'en appelle à la force du vent »

    Passez dans un mouvement circulaire, vos mains au-dessus de la flamme des quatre chandelles en répétant :

    « J'en appelle à la rage du feu »

    Fermez les yeux et répétez :

    « Par la pureté de l'eau Ce sel purifiera ma peau.
    Par la fertilité de la terre Ce sel protégera mes arrières
    Par la force du vent Ce sel repoussera les mécréants
    Par la rage du feu Je répandrai mes sortilèges »

    Eteignez les chandelles dans l'ordre suivant: Celle au nord, à l'est, à l'ouest puis terminer par le sud. Laisser brûler l'encens jusqu’à ce qu'il s’éteigne seul.

    S’il vous reste de l'eau et/ou de la terre noire, déposez les au pied d'un arbre. Prenez bien soin de conserver votre sel dans un endroit sec et sombre.


     



    les recettes de bains magiques

    Pour se détendre et dissiper les énergies négatives, j'ajoute à l'eau de mon bain, un peu de jus de citron, d'eau de rose, de lavande et de cèdre.

    Pour pratiquer des rituels de purification et de protection, j'ajoute à l'eau de mon bain, un peu de frankincense et de myrrhe (sous forme d'huiles essentielles ou de poudre). Le Frankincense est assez difficile a trouver.

    Pour pratiquer des rituels d'initiation, j'ajoute à l'eau de mon bain, 60 ml de jus de pomme quelques fleurs jaunes et quelques gouttes d'huile d'olive.

    Pour pratiquer des rituels de divination, j'ajoute à l'eau de mon bain, un peu de pin, de citron et de sauge (sous forme d'huiles essentielles ou de poudre).

    Pour pratiquer des rituels augmentant la sensibilité psychique, j'ajoute à l'eau quelques feuilles de basilic et d'essences de violette (ou d'écorce de saule) et de feuilles de menthe.

    Pour pratiquer des rituels de purification, j'ajoute dans l'eau de mon bain, 60 ml de vinaigre, de jus de citron, quelques feuilles de laurier et quelques aiguilles de pain.

    Enfin,pour pratiquer les rituels d'amour, j'ajouterais dans l'eau un peu de pétales de rose, quelques marguerites de l'huile de muguet et (du muguet frais quand c'est la saison), de l'huile e lavande et de ylang-ylang.

    Quand je prend ce type de bain, je fais brûler de l'encens et j'allume quelques bougies.


     



    Voici également un rituel de protection rapprochée. Depuis les temps les plus lointains, il existe deux arbres protecteurs. Ces traditions nous ont été transmises par les druides. Si tu veux venir en aide a ta famille, il faut d'abord planter un sorbier. Qui vit la ou cet arbre pousse est béni des anges et des fées. Le sorbier peut rester de petite taille donc pratique pour faire le pousser dans un pot. L'arbre arbre protecteur qui exauce les mêmes voeux et qui est l'ami des "sorciers" est le saule. C'est l'un des arbres du calendrier lunaire et la lune qui lui est associée est dite "du saule et des sorcières" . Il agit sur l'amour, la santé, la fécondité, mais il protégera aussi ta maison, ta famille et tes biens s'il pousse dans ton jardin près d'un ruisseau ou d'un vieux puits.

    Si tu vit en ville, tu peux placer dans ton appartement ou ta maison des branches de saule, dans un vase ou sur l'autel. De plus, tu peux pratiquer le rituel suivant :

    Ingrédient : 2 gouttes d'essence de romarin, de géranium et d'encens dans 15 ml d'huile d'amandes douces environ, des branches de saule, un plant de cyclamen, 1 chandelle blanche.

    Quand la lune est croissante, chauffe les essences sur le feu et passe dans toutes les pièces avec pour purifier l'atmosphère. Installe-toi près d'une cheminée ou au centre du salon. Tandis que les parfums s'exhalent, concentre toi sur la chandelle blanche et projeté un rayon de lumière blanche a partir de ton oeil mental. Fais-le tourner comme une tornade dans la pièce et autour de chaque membre de la famille pour chasser toutes les ondes négatives. Chaque matin, tu peux baigner ta famille dans cette lumière protectrice.

    Prend les branches de saule et fait en une couronne, trempe la dans la lumière blanche, puis suspend la au dessus de la porte d'entrée. Allume une nouvelle chandelle blanche au même endroit une fois par mois a la nouvelle lune.


     


    Pour attirer la chance

    Il faut une chandelle verte, un parchemin végétal, une plume et de l'encre rouge, un fil de soie verte (environ 7 cm).

    Allume la chandelle, puis inscrit les mots suivants sur ton parchemin,

    " Je demande aux forces de Mercure de m'apporter la chance dont j'ai besoin pour réussir dans mes entreprises."

    Enroule le parchemin, puis noue le avec le fil de soie verte. garde le avec toi pendant sept jours.


     


    Pour voir en dormant la personne qu'on épousera


    du Corail pulvérisé, de la poudre de diamant, avec du sang de pigeon blanc.

    Tu dois en faire une pâte que tu enfermera dans une figue. Après avoir mis le tout dans un morceau de taffetas blanc, se le mettre au col, et places-le sous ton chevet avec une branche de myrte en disant cette oraison

    "Kurie clementissime, qui Abraham, servo tuo, dedisti uxorem, et filio ejus obedientissimo, per admirabieem signum, indicasti Rebeccam uxorem, indica > mihi, servo tuo (ou: famulae tuae), quam nupturus sum uxorem (ou: quem nuptura sum sponsum), per ministerium tuorum Spirituum: Balibeth, Assaibi, Abulamith.Amen."


     



    Pour parler avec de bons esprits

    Accessoires:

    Une chandelle jaune, De l'encens de cèdre ou de pin, Du thé des bois frais ou séché, Un carré de tissus jaune.


    Allumez la chandelle et l'Encens, prenez votre thé des bois, s'il est frais, faites-en un petit bouquet, s'il est séché, nouer l'herbe dans un carré de tissus jaune, puis passez l'herbe au-dessus de la flamme et de la fumée d'encens en prononçant l'incantation suivante:

    J'invoque les esprits bénéfiques
    Afin qu'ils gardent ma demeure
    Et que tous en profitent.

    Attachez votre thé des bois au-dessus de la porte d'entrée ou encore au-dessus de la fenêtre de la cuisine.


     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :