• Rituels 2


     


    Pour attirer les amis et les clients

    Accessoires (même quantité)
    - Myrrhe
    - Mimosa

    - Jasmin
    - Patchouli

    Mode d'emploi

    Vous porterez sur vous dans un petit sachet de soie jaune le mélange des élément si dessus.


     

    Pour attirer la chance

    Accessoires
    - Une chandelle verte
    - Un parchemin végétal de 7cm par 7cm
    - De l'encre rouge
    - Une plume d'oie
    - Un fil de soie verte de 7cm

    Mode d'emploi

    Allumez votre chandelle, puis, avec la plume d'oie et l'encre rouge, écrivez sur votre parchemin l'incantation suivante:

    "Je demande aux forces de la planète Mercure de me faire avoir la chance dont j'ai besoin dans .... . Qu'il en soit ainsi."

    Roulez ensuite votre parchemin et nouez-le avec votre fil de soie. Gardez-le sur vous, en pensant à ce que vous

    désirez.


     

    Comment attirer la chance 2

    Accessoires
    - Une bougie or
    - Une bougie blanche
    - Un bâtonnet d'encens de tilleul ou de myrrhe
    - Trois feuilles de laurier
    - Un parchemin
    - Un crayon à l'encre bleue

    Mode d'emploi

    Ce rituel doit être pratiqué un dimanche.

    Allumez votre bâtonnet d'encens, puis passez les bougies dans la fumée, avant de les allumer en commençant par la bougie blanche. Sur la flamme de la bougie or, faites brûler une première feuille de laurier, puis écrivez cette incantation sur le parchemin tout en disant à voix haute:

    "Soleil, je t'offre ce végétal, puisses-tu agir pour que la chance vienne à moi
    et m'accompagne dans toutes mes actions."

    Accordez-vous quelques minutes pour visualiser tout ce qui vous arrivera de merveilleux. Brûlez une deuxième feuille de laurier, et brûlez le parchemin en disant:

    "Je sais que tu répondra favorablement à ma demande, que tu détourneras ton pouvoir vers moi. Qu'il en soit ainsi."

    Brûlez la troisième feuille de laurier. Méditez pendant quelques minutes, puis éteignez la chandelle or, puis la blanche.


     

    Pour augmenter vos pouvoirs de guérison
    Vous aurez besoin...

    1 enveloppe blanche
    1 pincée de feuilles d'Eucalyptus
    1 morceau de papier blanc
    1 pincée de cèdre
    1 morceau de turquoise
    1 chandelle bleue

    Allumez la chandelle bleue et l'encens de cèdre. Sur le morceau de papier écrivez "BOERC" et saupoudrez de cèdre et d'eucalyptus. Placez votre turquoise au centre, replier les coins. Placez le tout dans l'enveloppe et cachetez-là. Portez la sur vous quand vous aller voir des malades.

    QUEL QUE SOIT VOTRE POUVOIR
    CECI NE REMPLACE PAS LA CONSULTATION D'UN DOCTEUR
    ET LA PRISE DE MEDICAMENTS.


     

    Comment se fabriquer un talisman ?

    Voici un moyen très simple de fabriquer un talisman, ou du moins de conférer une forte énergie à une pierre quelconque.

    Un soir, où tu seras particulièrement fatigué, avant de rentrer chez toi, vas marcher une demi heure en vous éloignant de ta maison.

    Au bout de ce temps, baisse-toi et ramasses la première pierre que tu verras.

    Rentres ensuite chez toi en conservant cette pierre dans la main. Laves-la à l’eau tiède et poses cette pierre sur un linge blanc et dit :

    « Par cette pierre que je détiens, elle devient unique dans le cosmos.
    Par sa forme et sa beauté, elle se transforme en un objet protecteur. »
    En faisant l’effort de volonté d’aller chercher cette pierre, tu l’as chargé de ta volonté, elle en devient ta matérialisation et te protégera des nuisances.
    Comment changer un bijou un talisman ?
    Ce rituel permet de changer un bijou (or, argent, cuivre, fer…) en talisman.

    Place le bijou dans une assiette creuse et verse-y de l’eau de roses jusqu’à couvrir l‘objet.

    Prononces l’invocation suivante :

    Ange de Dieu, mon défenseur, ta mission est de t’occuper de moi, de me protéger.

    Toi qui, depuis toujours, éloignes de moi les situations difficiles, désastreuses, je te demande de m’aider et d’écarter de mon existence tous les dangers possibles.

    Toi qui, depuis toujours, m’aides à m’endormir paisiblement et à me réveiller plein d’entrain, pardonne-moi de t’oublier souvent, pardonne mon ingratitude ;

    Divin protecteur, garde-moi contre tous les dangers !

    Amen

    Vides l’eau dans un verre et utilises là pour te rafraîchir le visage et les mains.
    Verses le restant dans la terre ou dans un pot de fleur.

    Portes ce bijou en permanence


     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :