• Prières mariales






    JE VOUS SALUE MARIE
    pleine de Grâce
    le Seigneur est avec vous
    Vous êtes bénie entre toutes les femmes
    Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
    Sainte Marie, Mère de Dieu,
    priez pour nous pauvres pécheurs
    maintenant et à l'heure de notre mort.
    Amen


    Je vous salue Marie
    (P. Grignion de Montfort)


    Je vous salue, Marie, Fille bien-aimée du Père Eternel

    Je vous salue, Marie, Mère admirable du Fils.

    Je vous salue, Marie, Epouse très fidèle du Saint-Esprit

    Je vos salue, ma joie, ma gloire, mon coeur et mon âme






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :