• Passeur d'âmes

    La plupart des médiums, peuvent s'ils le souhaitent devenir passeurs d'âmes.

    Ils les sentent, les voient ou les entendent. De plus, ils sont reliés à la lumière et sont selon leurs capacité ; les aider à monter, rejoindre leur véritable place dans l'au-delà.

    Le rôle du passeur d'âmes est essentiel.

    Il est important, lors d'un décès, de chercher à comprendre ce qu'est la mort physique.
    Et d'accepter que nos êtres proches ou moins proches nous quitte plus ou moins jeune. Nous ne pouvons les pleurer éternellement, demeurer dans des souffrances inutiles qui les empêchent de se libérer et d'être en paix;

    Nous devons aider les âmes en peine ou égarées qui ne comprennent pas que leur place n'est plus ici bas. Cela n'est pas forcément simple pour le terrien, mais si facile à la fois.

    Lâcher prise est primordial, allumer une bougie avec l'intention de lui apporter la lumière suffisante pour monter, aller dans une autre sphère, atteindre les portes de la béatitude. Leurs ôter la tristesse, la douleur, voir la colère. Toutes ces énergies négatives qui dérange, fatiguent, perturbent le quotidien de ceux qui pleurent la perte d'un proche.


    Le rôle de passeur d'âmes n'a pas que des côtés ingrats. Il peut également être une source de joie et de gratifications personnelles. Surtout lorsque le don est exercé de manière maîtrisée.  Et volontaire.

    Le passeur dévoué aux autres ne peux qu'être satisfait de cette aide apporté aux défunts que la plupart des humains ignorent encore aujourd'hui l'existence


  • Commentaires

    1
    inza
    Vendredi 22 Avril 2011 à 22:15
    Je sais ce que c'est, je l'ai fais il n'y a pas si longtemps, quelle joie intense après...
    2
    inza
    Vendredi 22 Avril 2011 à 22:15
    Je sais ce que c'est, je l'ai fais il n'y a pas si longtemps, quelle joie intense après...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :