• Réalisation de trois souhaits en trois mois

     


    Il faudra vous munir :

    d'une boite ordinaire que l'on peut décorer
    d'un bol d'eau
    d'un bol de sel
    d'une bougie
    de l'encens
    d'une table ronde, recouverte d'un linge blanc

    Visualisez l'énergie entrer dans la boite, ouverte, sur la table.
    Allumez l'encens et dites :


    J'INVOQUE L'EST, POUVOIR DE L'AIR
    POUR CONSACRER CETTE BOITE QUI DEVIENT
    MAINTENANT UN OUTIL MAGIQUE POUR M'ASSISTER
    DANS MES TRANSFORMATIONS.

    Faites entrer l'encens dans la boite,
    (pour le feu : passez la bougie au-dessous de la boite,
    pour l'eau : jeter des gouttelettes à l'intérieur et pour le sel :
    mettez une petite pincée).
    Allumez ensuite la chandelle qui correspond à votre souhait.
    Écrivez vos souhaits sur trois morceaux de papier blanc ou sur du
    parchemin vierge. Les rouler sur eux-même, de telle façon à faire
    trois rouleaux que vous fermerez avecun ruban rouge.

    Mettez-le tout dans la boite.
    Si un de vos voeux se réalise avant les trois mois prévus,
    il faudra enlever le papier correspondant de la boite.
    Par contre, il faudra renouveler le rituel pour les deux autres restants.

    Attention

    Ne pas demander plus de trois désirs à la fois et attendre que les
    trois souhaits soient réalisés avant d'entreprendre un nouveau rituel.



    8 commentaires

  • Hit-Parade  Les elementaux


    Les élémentaux sont les esprits de la nature. Ils régissent la vie de ses habitants et je suis sûre que vous les connaissez. Ce sont les fées, les gnomes les salamandres et les sirènes. A chacun son élément. Ils ont, contrairement aux autres esprits, une volonté propre bien qu'ils soient manichéens. Je ne vous conseil donc pas de les appeler pour rien car cela pourrait barder pour votre matricule. Mais ils peuvent vous rendre de grands services, je parle en particulier pour les sorciers ou mages qui lisent ces lignes. Car ceux qui ne sont pas assez fort pour les contrôler peuvent avoir des problèmes, et je ne vous souhaite pas ce genre d'ennuis. Alors attention. Mieux connues sous le noms de fées, ce sont les esprits de l'air. Chaque élémental a son attribut. Et peuvent vous apporter des choses si vous le méritez ainsi les sylphes sont plus sur le plan spirituel. Ainsi elles peuvent vous apporter, entre autre le don de lire dans les pensées. Mais cela il faut le voir avec elles. Dans tous les cas les élémentaux peuvent vous aider a entreprendre des actions que seul vous ne pourriez jamais réussir. Et pour cela il faut pouvoir les appeler.

    Les sylphes



    • Souverain : Paralda
    • Orientation : L'orient
    • Symbole : L'aigle ( l'air )
    • Mode de commandement : Les pentacles
    Oraison des sylphes :
    " Paralda, Esprit de lumière, esprit de sagesse, dont le souffle donne et reprend la forme de toutes choses ; toi devant qui la vie des êtres est une ombre qui change et une vapeur qui passe ; toi qui montes les nuages et qui marche sur l'aile des vents ; toi qui respires, et tout ce qui vient de toi retourne à toi, mouvement sans fin, dans le stabilité éternelle, soit éternellement béni.

    Nous te louons et nous te bénissons dans l'empire changeant de la lumière créée, des reflets et des images, et nous aspirons sans cesse a ton immuable et impérissable clarté.

    Laisse pénétrer jusqu'à nous le rayon de ton intelligence et la chaleur de ton amour : alors, ce qui est immobile sera fixé, l'ombre sera un corps, l'esprit de l'air sera une âme, le rêve sera une pensée.

    Et nous ne serons plus emportés par la tempête mais nous tiendront la bride des chevaux ailés du matin et nous dirigeront la course des vents ailés du soir pour voler au-devant de toi.

    Ô esprit des esprits, ô âme éternelle des âmes, ô souffle impérissable de la vie, ô soupir créateur, ô bouche qui aspirez et respirez l'existence de tous les êtres dans le flux et le reflux de votre éternelle parole, qui est l'océan divin du mouvement et de la vérité, Amen. "

    Les Gnomes



    • Souverain : Gob
    • Orientation : Le nord
    • Symbole : Le Taureau ( la terre )
    • Mode de commandement : L'épée
    Oraison des gnomes
    " Gob, roi invisible, qui avez pris la terre pour appui et qui en avez creusé les abîmes pour les emplir de votre puissance, vous dont le nom fait trembler les voûtes du monde, vous qui faîtes couler les sept métaux dans les veines de la pierre, monarque des sept lumières, rémunérateur des ouvriers souterrains, amenez-nous à l'air désirable et au royaume de la clarté.

    Nous veillons et nous travaillons sans relâche, nous cherchons et nous espérons par les douze pierres de la citée sainte, par les talismans qui sont enfouis, par le clou d'amant qui traverse le centre du monde .

    Seigneur, Seigneur, Seigneur, ayez pitié de ceux qui souffrent, élargissez nos poitrines, dégagez et élevez nos têtes, agrandissez-nous. Ô stabilité et mouvement, ô jour enveloppé de nuit, ô obscurité voilée de lumière ! Ô maître qui ne retenez jamais vers vous le salaire de vos travailleurs !

    Ô blancheur argentine, ô splendeur dorée ! Ô couronne de diamants vivants et mélodieux !

    Vous qui portez le ciel a votre doigt comme une bague de saphir, vous qui cachez sous la terre, dans le royaume des pierreries, la semence merveilleuse des étoiles, vivez, régnez et soyez l'éternel dispensateur des richesses dont vous nous avez fait le gardien. Amen. "

    Les salamandres

     

    • Souverain : Djin
    • Orientation : Le sud
    • Symbole : Le lion ( le feu )
    • Mode de commandement : La baguette
    Oraison des salamandres
    " Djin, immortel, Eternel, Ineffable et Incréé, Père de toutes choses, qui est porté sur le chariot roulant sans cesse des mondes qui tournent toujours ; dominateur des Immensités éthérées où est élevé le trône de ta puissance, du haut duquel tes yeux redoutables découvrent tout, exauce tes enfants, que tu as aimés dès la naissance des siècles ; car ta dorée et grande et éternelle majestés resplendit au-dessus du monde et du ciel des étoiles ; tu es élevé sur elle, ô feu étincelant : là tu t'allume et t'entretient toi même par ta propre splendeur, et il sort de ton essence des ruisseaux intarissables de lumière qui nourrissent ton esprit infini.

    Cet esprit infini nourrit toutes choses, et fait ce trésor inépuisable de substance toujours prête pour la génération qui la travaille et qui s'approprie les formes dont tu l'as imprégnée dès le principe. De cet esprit tirent aussi leur origines ces rois très saints qui sont autour de ton trône et qui composent ta cour, ô père universel ! ô unique ! ô père des bienheureux mortels et immortels.

    Tu as créé en particulier des puissances qui sont merveilleusement semblables a ton éternelle pensée et a ton essence adorable ; tu les as établies supérieures aux anges qui annoncent au monde tes volontés ; enfin tu nous as créé au troisième rang dans notre empire élémentaire.

    Là notre continuel exercice est de te louer et d'adorer tes désirs ; là nous brûlons sans cesse en aspirant à te posséder. Ô père ! Ô mère ! la plus tendre des mères ! archétype admirable de la maternité et du pur amour ! Ô fils, la fleur des fils ! Ô forme de toutes les formes, âme, esprit, harmonie et nombre de toutes choses. Amen"


    Les ondins

     

    • Souverain : Nicksa
    • Orientation : L'occident
    • Symbole : Le verseau ( l'eau )
    • Mode de commandement : La coupe
    Oraison des ondins

    " Nicksa, roi terrible de la mer, vous qui tenez les clefs des cataractes du ciel et qui renfermez les eaux souterraines dans les cavernes de la terre, roi du déluge et des pluies du printemps, vous qui ouvrez les sources des fleuves et des fontaines, vous qui commandez à l'humidité, qui est comme le sang de la terre, de devenir la sève des plantes, nous vous adorons et nous vous invoquons.

    Nous vos mobiles et changeantes créatures, parlez-nous dans les grandes commotions de la mer, et nous tremblerons devant vous ; parlez-nous aussi dans le murmure des eaux limpides, et nous désireront votre amour.

    Ô immensité dans laquelle vont se perdre tous les fleuves de l'Être, qui renaissent toujours en vous ! Ô océan de perfections infinies !

    Hauteur qui vous mirez dans la profondeur, profondeur qui vous exhalez dans la profondeur amenez-nous à la véritable vie par l'intelligence et par l'amour.

    Amenez-nous à l'immortalité et par le sacrifice, afin que nous soyons trouvés dignes de vous offrir un jour l'eau, le sang et les larmes pour la rémissions des erreurs, Amen. "



    votre commentaire



  • les plantes

    Les plantes ont un pouvoir médical reconnu sur le corps mais également sur l'esprit.
    Nous sommes ce que nous mangeons car le corps et l'esprit sont étroitement liés par
     l'interpénétration des énergies.
    L'absorption de certains végétaux au jour correspondant, permet d'obtenir des effets positifs
     sur le plan physique comme psychique et spitituel.
    Voici un tableau des correspondances entre les plantes, les éléments,
    les jours et planètes astrologiques.





    PLANTES

    JOUR

    PLANETE

    ELEMENTS

    PROPRIETES

    Acacia

    Dimanche

      Soleil

    Feu-Air-Eau

    Guérison, évolution spirituelle, inspiration

    Achillé

    Dimanche

    Soleil

    Feu

    Protection, désenvoûtement, talismans, exorcismes

    Ail

    Mardi

    Mars

    Feu

    Dégagement de lieux, force au combat, purification

    Ajonc

    Mardi

    Mars

    Feu

    Protection contre la concurrence commerciale

    Amande

    Mercredi

    Mercure

    Eau

    Augmente la puissance intellectuelle

    Anémone

    Vendredi

    Vénus

    Feu

    Favorise les sentiments, protège des passions

    Anet

    Vendredi

    Vénus

    Feu

    Vitalité et attraction

    Angélique

    Dimanche

    Soleil

    Feu-Air-Eau

    Harmonisation des énergies, paix, guérisons

    Anis

    Lundi

    Lune

    Air-Eau

    Protection et renforcement du psychisme, lutte contre l'emprise

    Aubépine

    Lundi

    Lune

    Air-Eau

    Protection du foyer, du couple, favorise les mariages

    Avoine

    Vendredi

    Vénus

    Feu

    Prospérité matérielle, force et protection

    Basilic

    Dimanche
    Mercredi
    Jeudi

    Soleil
    Mercure
    Jupiter

    Feu-Air-Eau

    Clarté mentale, contre les angoisses, acquisition de facultés psy et spirituelles. Une des plantes les plus bénéfiques

    Bouleau

    Vendredi

    Vénus

    Feu

    Favorise le mariage, protège la vie affective

    Bruyère

    Lundi

    Lune

    Air-Eau

    Protection des enfants et du foyer

    Buis

    Dimanche

    Soleil

    Feu-Air-Eau

    Protection importante, inspiration, guérison

    Camomille

    Dimanche

      Soleil

    Feu-Air-Eau

    Imagination, protection, guérison

    Cannelle

    Vendredi

      Vénus

    Feu

    Développe l'inspiration artistique, arts et créativité

    Carvi

    Mercredi

    Mercure

    Eau

    Favorise l'intellect, protège des passions, favorise le "moi"

    Céleri

    Samedi

    Saturne

    Eau

    Sagesse, protection, purification

    Chardon béni

    Mardi

    Mars

    Feu

    Protège contre les pertes d'argent en particulier

    Chèvrefeuille

    Jeudi

    Jupiter

    Eau

    Elévation de situation, relation dans le monde des affaires

    Chicorée

    Mardi

    Mars

    Feu

    Ecarte les ennemis, donne du courage, protection

    Chiendent

    Jeudi

    Jupiter

    Eau

    Richesse, respectabilité

    Chou

    Lundi

      Lune

    Air-Eau

    Purifie le psychisme, affine la circulation des énergies

    Citron

    Lundi

    Lune

    Air-Eau

    Renforcement et tonification du psychisme, purification des lieux

    Clou de girofle

    Vendredi

    Vénus

    Feu

    Apaise les conflits passionnels, favorise l'harmonie des couples

    Concombre

    Lundi

    Lune

    Eau

    Lutte contre la stérilité

    Coriandre

    Mardi

    Mars

    Feu

    Puissance et courage, favorise la volonté

    Cumin

    Mardi

    Mars

    Feu

    Puissance et courage, favorise la volonté (idem coriandre)

    Cyprès

    Samedi

    Saturne

    Eau

    Préparation à la mort, approfondissement spirituel

    Erable

    Jeudi

    Jupiter

    Eau

    Richesse, Emploi

    Eucalyptus

    Dimanche

    Soleil

    Feu-Air-Eau

    Harmonie, mental et facultés psy, protection, paix, guérisons

    Euphraise

    Dimanche

    Soleil

    Feu-Air-Eau

    Développement de l'inspiration, protection, guérisons, voyance

    Fenouil

    Mercredi

    Mercure

    Eau

    Attire l'argent, favorise le commerce

    Fenugrec

    Lundi

    Lune

    Air-Eau

    Favorise la vie matérielle

    Fougère

    Dimanche

    Soleil

    Feu-Air-Eau

    Donne gloire et renommée

    Fraisier

    Lundi

    Lune

    Air-Eau

    Protection du foyer

    Fumeterre

    Samedi

    Saturne

    Eau

    Protection, désenvoûtement, exorcisme

    Gentiane

    Vendredi

    Vénus

    Feu

    Favorise les sentiments sincères, protège des passions

    Géranium

    Vendredi

    Vénus

    Feu

    Protège des passions amoureuses (idem gentiane)

    Gingembre

    Mardi

      Mars

    Feu

    Augmente la vitalité sexuelle, donne force et puissance

    Guy

    Dimanche

      Soleil

    Feu-Air-Eau

    Développe les facultés subtiles, chance, protection, guérison

    Hêtre

    Samedi

      Saturne

    Eau

    Préparation à la mort, sérénité

    Iris

    Lundi

    Lune

    Air-Eau

    développe la voyance, la visualisation, purifie le mental

    Jacynthe

    Jeudi

    Jupiter

    Eau

    Relations bancaires, élévation sociale, emploi

    Jasmin

    Vendredi

    Vénus

    Feu

    Attire l'amour, développe les facultés psy

    Laurier

    Dimanche

    Soleil

    Feu-Air-Eau

    Chance, protection, inspiration, développe l'imagination littéraire

    Lotier

    Lundi

    Lune

    Air-Eau

    Développe l'intuition et la voyance, calme les angoisses

    Marguerite

    Dimanche

    Soleil

    Feu-Air-Eau

    Provoque des sentiments élevés, éthique, inspiration poétique

    Mélisse

    Lundi

    Lune

    Air-Eau

    Protection du couple, protection du psychisme


    votre commentaire

  • La classification des anges

    DEFINITION :

    Le mot "Ange" signifie en grec messager, de plus dans la tradition kabbalistique, les anges sont les messagers entre dieu et les hommes. En fait c'est du Proche Orient antique que nous viennent les anges. Toutes les grandes religions ont leur anges et il faut savoir que l'art de connaître et appeler les anges n'est pas un art divinatoire mais un art d'invocation.

    LES NEUFS CHOEURS D'ANGES

    Selon la tradition ésotérique, les anges sont une véritable armée céleste organisée en choeurs ou ordres d'anges. Il y a 9 choeurs de huit anges donc 72 anges qui se partages 5 jours chacun dans l'année selon le zodiaque. Chaque choeur est gouverné par un archange
    Votre ange gardien est celui qui gouverne les 5 jours de l'année comprenant votre jour de naissance. cet ange sera votre protecteur toute votre vie et c'est lui qu'il faudra invoquer en priorité.
    Les anges sont des esprits de lumière et donc de l'énergie pure loins de l'image que l'on voit dans les publicités, les films et autres (avec des ailes, représentés comme des bébés ...).
    Les anges sont multiples mais leur seule mission est de nous protéger et communique avec notre âme dans le but de la purifier.

    COMMENT INVOQUER SON ANGE GARDIEN ???

    C'est très simple, il faut invoquer son nom en y adjoignant une invocation courte et respectueuse qui formule votre désir. Le désir doit toujours être formulé en terme positifs et ne doit pas contenir d'éléments de malveillance pour nuire à autrui. Il faut faire des phrases, ne pas dire je veux un travail mais plutôt je voudrai trouver rapidement un travail intéressant et bien rémunéré qui donnera à ma vie la plénitude dont j'ai besoin.


    QUAND INVOQUER L'ANGE GARDIEN ???

    Vous pouvez invoquer l'ange gardien de votre naissance , votre protecteur personnel à tout moment. Vous pouvez aussi évoquer un autre ange gardien en rapport avec un domaine de la vie dont il est responsable :
    • invoquer l'ange gardien au cours de la période de 5 jours dont il est responsable.
    • invoquer votre ange personnel en lui demandant de transmettre vos prières à l'ange de votre choix.

    L'ARMEE CELESTE OU SHEMAMPHORASH

    Les anges sont organisés en hiérarchie, en échelle exactement selon la tradition hébraïque définie par l'arbre de vie.
    • Au plus bas de l'arbre se trouve la sphère des hommes Malkuth, c'est le monde terrestre
    • La sphère des anges, Yesod, la fondation, est juste au-dessus gouvernée par Gabriel et correspond à la lune.
    • Ensuite c'est la sphère des archanges, Hod, la vérité, gouvernée par Mikaël et correspond à Mercure.
    • La sphère suivante est Netzah, la beauté, sphère des principautés elle correspond à Vénus et est gouvernée par Haniel.
    • Au-dessus se tient Tiphereth, l'équilibre, sphère des vertus, gouvernée par Raphaël et correspond au soleil.
    • Plus haut, Geburah, la justice, règne des puissances, c'est Mars et elle est gouvernée par Camaël.
    • Au-dessus, Hesed, la grâce, sphère des dominations, gouvernée par Hesediel et attribuée à Jupiter.
    • Binah, la sagesse, est la sphère des trônes, attribuée à Saturne et gouvernée par Binaël.
    • Hochmah, l'amour, sphère des chérubins, attribuée à Uranus et gouvernée par Raziel.
    • Et enfin, la sphère la plus élevée, Kether, la couronne juste au dessous de la lumière sans limite est celle des séraphins, gouvernée par Metattron et correspond à Neptune.

    LE CALENDRIER DES ANGES GARDIENS

    Comment trouver son ange gardien ?

    En utilisant le tableau ci-dessous, vous trouverez l'ange gardien qui vous correspond en fonction de votre jour de naissance.


    Séraphins

    Dominations
    Principautés

    Vehuiah 21 au 25 mars

    Nithaiah 23 au 27 juillet

    Véhuel 23 au 27 novembre

    Jeliel 26 au 30 mars

    Haaiah 28 juillet au 1er août

    Daniel 28 nov. au 2 décembre

    Sitael 31 mars au 4 avril

    Yératel 2 au 6 août

    Hahasiah 3 au 7 décembre

    Elémiah 5 au 9 avril

    Séhéiah 7 au 12 août

    Imamiah 8 au 12 décembre

    Mahasiah 10 au 14 avril

    Reiyel 13 au 17 août

    Nanael 13 au 16 décembre

    Lelahel 15 au 20 avril

    Omaël 18 au 22 août

    Nithael 17 au 21 décembre

    Achaiah 21 au 25 avril

    Lecabel 23 au 28 août

    Mébahiah 22 au 26 décembre

    Cahétel 26 au 30 avril

    Vasariah 29 août au 2 septembre

    Poyel 27 au 31 décembre

           Chérubins

    Puissances
    Archanges

    Haziel 1er au 5 mai

    Yéhuiah 3 au 7 septembre

    Némamiah 1er au 5 janvier

    Aladiah 6 au 10 mai

    Léhahiah 8 au 12 septembre

    Yéialel 6 au 10 janvier

    Lauviah 11 au 15 mai

    Chavaquiah 13 au 17 septembre

    Harael 11 au 15 janvier

    Hahaiah 16 au 20 mai

    Ménadel 18 au 23 septembre

    Mitzrael 16 au 20 janiver

    Lezalel 21 au 25 mai

    Aniel 24 au 28 septembre

    Umabel 21 au 25 janvier

    Mébahel 26 au 31 mai

    Haamiah 29 au 3 octobre

    Iahhel 26 au 30 janvier

    Hariel 1er au 5 juin

    Réhael 4 au 8 octobre

    Anauel 31 janv. au 4 février

    Hékamiah 6 au 10 juin

    Iéiazel 9 au 13 octobre

    Méhiel 5 au 9 février

        

             Trônes

    Vertus
    Anges

    Lauvhiah 11 au 15 juin

    Hahahel 14 au 18 octobre

    Damabiah 10 au 14 février

    Caliel 16 au 26 juin

    Mikaël 19 au 23 octobre

    Manakel 15 au 19 février

    Leuviah 22 au 26 juin

    Véuliah 24 au 28 octobre

    Eyael 20 au 24 février

    Pahaliah 27 juin au 1er juillet

    Yélaiah 29 oct. au 2 novembre

    Habuhiah 25 au 29 février

    Nelchael 2 au 6 juillet

    Séhaliah 3 au 7 novembre

    Rochel 1er au 5 mars

    Yéiayel 7 au 11 juillet

    Ariel 8 au 12 novembre

    Jabamiah 6 au 10 mars

    Mélahel 12 au 16 juillet

    Asaliah 13 au 17 novembre

    Haiaiel 11 au 15 mars

    Hahéuiah 17 au 22 juillet

    Mihaël 18 au 22 novembre

    Mumiah 16 au 20 mars

    Leurs domaines d'activité

    ils accordent :


    Vehuiah
    • volonté puissante pour créer
    • être le n°1 dans n'importe quel domaine
    • Rapidité de raisonnement

      Jéliel

    • fécondité aux personnes, aux animaux, aux plantes
    • rétablissement de la paix conjugale
    • fidélité

      Sitael

    • accès à des emplois importants
    • en finir avec l'adversité
    • protection contre les armes et les puissances du mal

      Elémiah

    • succès professionnel
    • protection dans les voyages
    • paix intérieur aux personnes tourmentées

      Mahasiah

    • vivre en paix avec tout le monde
    • connaissance des hautes croyances
    • réussir les examens

      Lélahel

    • santé et guérison rapide
    • illumination spirituelle
    • renommée et fortune dans le monde des arts et des sciences

      Achaiah

    • compréhension
    • découvertes concernant les secrets de la nature
    • découverte du sens de la vie

      Cahétel

    • bénédiction divine, éloigne les mauvais esprits
    • réussite dans l'agriculture
    • grande élévation pour comprendre l'Oeuvre Divine

      Haziel

    • pardon total de toutes les fautes
    • amitié et affection
    • accomplissement de toutes les promesses

      Aladiah

    • guérison des maladie
    • excellente inspiration
    • pardon des mauvaises actions commises

      Lauviah

    • une très grande sagesse
    • le pouvoir juste
    • protection contre les désastres naturels

      Hahaiah

    • pouvoir interpréter les rêves
    • protection contre l'adversité
    • révélation de notre personnalité intérieure

      Iézalel

    • fidélité conjugale
    • puissate mémoire
    • habuileté dans la réalisation de    toutes tâches

      Mébahel                                                               

    • justice bienveillante
    • libération des innocents
    • passion pour la justice

      Hariel

    • la foi
    • libération des mauvaises habitudes
    • inspiration dans le travail

      Hékamiah

    • protection aux princes
    • obtenir la grâce et l'amitié des grands de ce monde
    • loyauté de notre entourage

      Lauvhiah

    • retour d'affection
    • vaincre l'insomnie
    • révélation pendant les rêves

      Caliel                                                                          

    • être rapidement aidé dans l'adversité
    • victoire de la vérité devant la justice humaine
    • confusion des faux témoins

      Leuviah

    • la bénédiction de la providence
    • souvenirs utiles
    • surmonter l'adversité par la résignation

      Pahaliah

    • découverte et compréhension des lois du monde
    • la chasteté
    • la vocation religieuse

      Nelchael

    • victoire absolue sur les forces du mal
    • libération d'une situation d'oppression
    • rapide compréhension des mathématiques                 

      Yéiayel

    • chance et bonne fortune
    • protection contre les naufrages
    • aide aux commerçants

      Mélahel

    • protection contre les armes à feu
    • guérison par les plantes
    • la fertilité des terres

      Haheuiah

    • protection aux éxilés
    • les crimes secrets ne seront pas découverts (dieu jugera)
    • protection contre les animaux malfaisants

      Nithaiah

    •  privilégie de comprendre l'ésotérisme
    •  rêves prémonitoires
    •  fait réussir les désenvoutements

      Haaiah

    •  gagner un procès
    •  protection dans la recherche de la vérité
    •  pouvoir contempler les choses divines

      Yératel

    •  confusion des ennemis
    •  protection de ceux qui nous agressent
    •  la mission de propager la lumière

      Séhéiah

    • protection contre les incendies 
    • protection contre les accidents                             
    • longévité 

      Reiyel

    •  libération des ennemis visibles et invisibles
    •  libération des envoutements
    •  inspiration celeste pour les discours

      Omaël

    •  patience
    •  accouchement facile
    •  possibilité de donner vie à une âme élevée

      Lecabel

    •  excellentes récoltes
    •  idées opportunes
    •  gloire et fortune

      Vasariah

    •  protection immédiate
    •  aide royale du pouvoir
    •  bienveillance des magistrats

      Yéhuiah

    •  déjouer les manoeuvre hostiles
    •  protection contre les pièges
    •  obéissance des subordonnés

      Léhahiah

    •  calme la colère
    •  compréhension de l'oeuvre divine                           
    •  chance spéctaculaire

      Chavaquiah

    •  pardon de ceux que nous avons offensés
    •  arrangement à l'amiable
    •  paix et harmonie en famille

      Ménadel

    •  conserver l'emploi
    •  protection contre la médisance
    •  libération des mauvaises habitudes

      Aniel

    •  surmonter toutes difficultés de la vie
    •  célébrité par la connaissance des secrets de la nature
    •  inspiration pour l'étude des lois de l'univers

      Haamiah

    •  compréhension des rituels
    •  acquisition de trésors
    •  protection pour la recherche de vérité

      Réhael

    •  guérison des maladies
    •  amour entre parents et enfants
    •  obéissance des inférieurs envers les suppérieurs

      Iéiazel

    •  pour aider les écrivains
    •  liberté pour les prisonniers
    •  consolation dans la peine

      Hahahel

    •  enracinement de la foi dans la nature humaine
    •  inspiration dans les sermons
    •  vocation pour les missions religieuses

      Mikaël

    •  voyages heureux
    •  chance en politique
    •  beaucoup de diplomatie

      Véuliah

    •  libération d'une inquiétude
    •  prospérité des entreprises
    •  nous rends fort

      Yélaiah

    •  gagner des procès
    •  protection contre les voleurs
    •  courage dans l'adversité

      Séhaliah

    •  confondre les méchants
    •  succès des humbles
    •  santé

      Ariel

    • découverte de trésors 
    • rêves et rêverie
    • idées nouvelles 

      Asaliah

    • possibilité de s'élever vers la lumière divine                     
    • connaître la vérité
    • contempler la divine mécanique céleste 

      Mihaël

    •  paix et amour dans les couples
    •  bons présages d'avenir
    •  relations sexuelles fécondes

      Véhuel

    •  amour de dieu
    •  renommée grâce à nos talents
    •  bonté

      Daniel

    •  remède à tous nos maux                                           
    •  pardon des pêchés
    •  "rajeunir" ???

      Hahasiah

    •  sagesse
    •  vocation pour la médecine
    •  se voir confier des mission rédemptrices

      Imamiah

    •  connaître, respecter et aimer nos ennemis
    •  protection dans les voyages
    •  protection des prisonniers

      Nanael

    • inspiration pour l'étude des hautes sciences 
    • inspiration pour les avocats
    • connaissances ésotériques 

      Nithael

    •  miséricorde divine
    •  bon acceuil aux demandes adressées aux rois            
    •  fuite des voleurs

      Mébahiah

    •  avoir des enfants
    •  possibilité de mener une vie dans la morale
    •  aide à la diffusion des idées religieuses

      Poyel

    •  cet ange accorde tout
    •  guérit les sourds-muets
    •  richesse, savoir et pouvoir

      Némamiah

    •  prospérité
    •  être le chef
    •  avancement rapide

      Yéialel

    •  guérison
    •  combat la morosité
    •  confond les faux témoins

      Harael

    •  agir contre la stérilité
    •  enfants obéissants
    •  sage administration

      Mitzrael

    •  guérison des maladies mentales
    •  libération des persécutésgoût du service
    •  goût du service

      Umabel

    •  obtenir l'amitié d'une personne
    •  apprentissage rapide de l'astrologie
    •  réconfort des peines de coeur

      Iahhel

    • la sagesse 
    • aide à trouver un lieu de méditation
    • bonne entente du couple 

      Anauel

    • orienter les nations vers le christianisme 
    • protection contre les accidents
    • bonne santé

      Méhiel

    • protection contre les forces de l'enfer 
    • inspiration pour écrire 
    • devenir connu par ses écrits 

      Damabiah

    • protection contre les envoutements                                  
    • protection contre les nauffrages 
    • succès avec les entreprises ayant trait avec la mer

      Manakel

    • apaiser la colère de dieu 
    • nous libérer de nos sentiments de culpabilité 
    • combat l'insomnie 

      Eyael

    • consolation dans l'adversité 
    • sagesse 
    • compréhension de la philosophie ésotérique

      Habuhiah

    • bonne santé 
    • fécondité chez les femmes 
    • récoltes abondantes 

      Rochel

    • retrouver les objets perdus ou volés 
    • fortune par héritage 
    • être connu dans le monde des lois 

      Jabamiah

    • tout réussir 
    • régénération des natures corrompues
    • récupérer ses droits 

      Haiaiel

    • confusion des méchants 
    • protection et victoire 
    • courage pour la lutte quotidienne 

      Mumiah

    • que toute expérience arrive à son terme 
    • se faire remarquer dans le monde de la médecine
    • la révélation de secrets de la nature qui rendent heureux

    2 commentaires

  • Les pentacles de l'abbé Julio

    Pour commencer, il faut savoir que les pentacles présenté ici sont issus du livre :
    " les véritables pentacles et prières" de l'abbé Julio

    NB : Pour pouvoir utiliser ces pentacles il faut les avoir sur du parchemin donc soit vous achetez ce livre dans toute bonne librairie ou alors vous les recopiez sur du parchemin.


    (bon courage)


    Ce pentacle est utilisé pour toutes les prières pour vaincre le mal.

    Ce pentacle sert a demander l'aide de dieu en personne.

    Ce pentacle sert à se protéger des attaques des mauvais esprits et des esprits des enfers.

    Idem au précédent et sert pour lutter contre les maladies graves.

    LES AUTRES PENTACLES DE JULIO




    votre commentaire

  • HISTOIRE 


    Pour comprendre la complète signification de l'art de brûler des bougies, il nous faudrait nous réfèrer au début de l'humanité.

    Egyptiens, Chinois, Hébreux, utilisaient les bougies couramment comme le font les Chrétiensde nos jours pour les baptêmes, les mariages, les funérailles, les cérémonies religieuses et rituels. Elles ont toujours fait partie intégrante de l'expression mystique. Jadis la cire de la bougie était considérée comme la chair du Christ.

    Dans la pratique magique, toutes les bougies de diférente couleurs sont utilisées, ainsi que dans tous les rituels. On peut également faire brûler de l'encens avec une bougie, cela est hautement recommandé, pouvoir et efficacité seront décuplés.

    Dans le monde ésotérique, il est de coutume d'utiliser la magie des bougies pour apporter la réalisation de ses désirs.

    Chaque couleur a son importance et sa vibration dans les sphères cosmiques mettra de ce fait l'opérateur en accord avec l'invisible. Il est donc important d'en connaître le symbole.







    SYMBOLE DES COULEURS


    Blanc

    Bleu clair

    symbolise la sérénité,le bonheur, la spiritualité, la protection.

    Bleu foncé

    Brun

    Grenat

    Jaune or

    Jaune vert

    Mordoré

    Noir

    Orangé

    Pourpre

    Rose

    Rouge

    Vert

    symbolise la pureté, la vérité, la spiritualité, le pouvoir et la réalisation.


    dépressif, changeant, malheureux.
    neutre ou incertain.
    symbolise la puissance de de l'esprit et de la pensée, la force de vouloir et d'entreprendre, excitant.
    symbolise l'attraction, le magnétisme, la persuasion, le charme, la douceur.
    jalousie, maladie, colère, discorde.
    agressivité, revendication.
    tristesse, deuil, mal
    stimulant nerveux, donne un esprit saint et constructif, apporte le courage, force en amour et dans les affaires financières.
    ambition, grande tension, grand pouvoir (à utiliser à petites doses).
    succès, victoire sur le mal, victoire en amour, honorabilité.
    amour, santé, vigueur, attraction, amitié.
    richesse, succès financier.




    TABLEAU DES CORRESPONDANCES

    ZODIACALES DES BOUGIES

    Bougie Teintée couleur OR ou  Argent

    signe
    date
    couleur
    bélier

    21 mars - 21 avril

    blanc, rose

    taureau

    22 avril - 21 mai

    rouge, jaune citron

    gémaux

    22 mai - 21 juin

    bleu clair, rouge

    cancer

    22 juin - 22 juillet

    vert, brun rouge

    lion

    23 juillet - 22 août

    vert, rouge

    vierge

    23 août - 22 septembre

    or, noir

    balance

    23 septembre - 22 octobre

    cramoisi, bleu clair

    scorpion

    23 octobre - 22 novembre

    mordoré; noir

    sagittaire

    23 novembre - 21 décembre

    vert, rouge

    capricorne

    22 décembre - 20 janvier

    grenat, noir

    verseau

    21 janvier - 19 février

    bleu, rose

    poissons

    20 février - 20 mars

    rose, vert 



    votre commentaire

  •  




    Pour revoir ses vies antérieures

    Accessoires:
    Une chandelle violette,
    De l'encens de lilas ou de chèvrefeuille

    Allumez la chandelle et faites brûler l'encens. Avant de méditer et de vous endormir, frottez vos mains et vos pieds d'un peu d'huile en disant:

    Perséphone, toi qui descends en Hadès
    Conduis-moi sur le chemin du passé
    Afin que je découvre qui j'étais

    et que je revienne avec ce souvenir

    Ainsi soit-il.

    Éteignez la chandelle avant de méditez ou de vous endormir.

     

    Trouver une pièce frappée de son année de naissance

    Celle-ci est un important porte-bonheur que, dans cette circonstance particulière, vous pouvez conserver. Celle-ci ne doit pas être dépensée; elle devient, au contraire, un talisman.

     

    Pour vous assurer que vous aurez toujours de l'argent...

    Nouez une corde, (une ficelle ordinaire convient parfaitement), de façon à ce qu'elle forme en quelque sorte un cercle, et conservez-la sur vous en permanence, préférablement dans votre sac à main ou dans votre porte monnaie.

     

    Pour attirer l'argent vers vous

    Frottez une chandelle verte avec du clou de girofle. Placez ensuite cette chandelle sur un chandelier que vous poserez sur un billet de banque. Le jeudi suivant, précisément trois heures après le coucher du soleil, allumez votre chandelle et laissez-la brûler jusqu'à ce qu'elle se consume complètement. Le jour suivant, enterrez la cire qui reste, frottez votre billet de banque avec un clou de girofle et cachez-le quelque part dans votre maison ou dans votre appartement.

     


    La veille du jour de l'An

    Placez quelques pièces de monnaie (une dizaine) à l'extérieur de la maison. Le lendemain matin, reprenez ces pièces et conservez-les tout au long de l'année. Cela vous assurera que tout au long de l'année, vos rentrées d'argent seront plus importantes que vos dépenses.

     



    Pour attirer la chance


    Ce dont vous avez de besoin:

    une corde BLEUE

    Faites 7 nœuds dans votre corde bleue en disant et en répétant :

    « Chacun des nœuds contient la chance dont j'ai besoin

    Dame Fortune y veillera et en prendra soin ... »

    Chaque fois que vous aurez besoin de chance,

    dénouez un des nœuds en répétant l'incantation !

     



    Pour attirer la protection

    - 3 pincèes de poudre d'ail
    - 3 pincées de sel
    - 3 pincées de poivre

    Déposez les ingrédients les uns après les autres dans un petit bocal tout en prononçant à chacuns ingrédients :

    Par la puissance de ces aliments

    j'invoque les énergies divines

    à m'assurer protection et longue vie

    Une fois les ingrédients réunis, brassez votre bocal en disant à nouveau l'incantation mais en rajoutant
    AINSI SOIT IL

     

    Pour faciliter les études

    - 1 chandelle blanche
    - de la cannelle
    - du romarin
    - une noix de muscade

    A la lueur de la bougie, réduisez en poudre une fine quantité égale de chaque ingrédient en prononçant :

    Je dédis ces herbes à Minerve

    Déesse de la sagesse et de la connaissance

    Afin qu'elle m'aide dans la poursuite de mes recherches et apprentissages

    AINSI SOIT FAIT


     



    votre commentaire

  •  


    Pour attirer les amis et les clients

    Accessoires (même quantité)
    - Myrrhe
    - Mimosa

    - Jasmin
    - Patchouli

    Mode d'emploi

    Vous porterez sur vous dans un petit sachet de soie jaune le mélange des élément si dessus.


     

    Pour attirer la chance

    Accessoires
    - Une chandelle verte
    - Un parchemin végétal de 7cm par 7cm
    - De l'encre rouge
    - Une plume d'oie
    - Un fil de soie verte de 7cm

    Mode d'emploi

    Allumez votre chandelle, puis, avec la plume d'oie et l'encre rouge, écrivez sur votre parchemin l'incantation suivante:

    "Je demande aux forces de la planète Mercure de me faire avoir la chance dont j'ai besoin dans .... . Qu'il en soit ainsi."

    Roulez ensuite votre parchemin et nouez-le avec votre fil de soie. Gardez-le sur vous, en pensant à ce que vous

    désirez.


     

    Comment attirer la chance 2

    Accessoires
    - Une bougie or
    - Une bougie blanche
    - Un bâtonnet d'encens de tilleul ou de myrrhe
    - Trois feuilles de laurier
    - Un parchemin
    - Un crayon à l'encre bleue

    Mode d'emploi

    Ce rituel doit être pratiqué un dimanche.

    Allumez votre bâtonnet d'encens, puis passez les bougies dans la fumée, avant de les allumer en commençant par la bougie blanche. Sur la flamme de la bougie or, faites brûler une première feuille de laurier, puis écrivez cette incantation sur le parchemin tout en disant à voix haute:

    "Soleil, je t'offre ce végétal, puisses-tu agir pour que la chance vienne à moi
    et m'accompagne dans toutes mes actions."

    Accordez-vous quelques minutes pour visualiser tout ce qui vous arrivera de merveilleux. Brûlez une deuxième feuille de laurier, et brûlez le parchemin en disant:

    "Je sais que tu répondra favorablement à ma demande, que tu détourneras ton pouvoir vers moi. Qu'il en soit ainsi."

    Brûlez la troisième feuille de laurier. Méditez pendant quelques minutes, puis éteignez la chandelle or, puis la blanche.


     

    Pour augmenter vos pouvoirs de guérison
    Vous aurez besoin...

    1 enveloppe blanche
    1 pincée de feuilles d'Eucalyptus
    1 morceau de papier blanc
    1 pincée de cèdre
    1 morceau de turquoise
    1 chandelle bleue

    Allumez la chandelle bleue et l'encens de cèdre. Sur le morceau de papier écrivez "BOERC" et saupoudrez de cèdre et d'eucalyptus. Placez votre turquoise au centre, replier les coins. Placez le tout dans l'enveloppe et cachetez-là. Portez la sur vous quand vous aller voir des malades.

    QUEL QUE SOIT VOTRE POUVOIR
    CECI NE REMPLACE PAS LA CONSULTATION D'UN DOCTEUR
    ET LA PRISE DE MEDICAMENTS.


     

    Comment se fabriquer un talisman ?

    Voici un moyen très simple de fabriquer un talisman, ou du moins de conférer une forte énergie à une pierre quelconque.

    Un soir, où tu seras particulièrement fatigué, avant de rentrer chez toi, vas marcher une demi heure en vous éloignant de ta maison.

    Au bout de ce temps, baisse-toi et ramasses la première pierre que tu verras.

    Rentres ensuite chez toi en conservant cette pierre dans la main. Laves-la à l’eau tiède et poses cette pierre sur un linge blanc et dit :

    « Par cette pierre que je détiens, elle devient unique dans le cosmos.
    Par sa forme et sa beauté, elle se transforme en un objet protecteur. »
    En faisant l’effort de volonté d’aller chercher cette pierre, tu l’as chargé de ta volonté, elle en devient ta matérialisation et te protégera des nuisances.
    Comment changer un bijou un talisman ?
    Ce rituel permet de changer un bijou (or, argent, cuivre, fer…) en talisman.

    Place le bijou dans une assiette creuse et verse-y de l’eau de roses jusqu’à couvrir l‘objet.

    Prononces l’invocation suivante :

    Ange de Dieu, mon défenseur, ta mission est de t’occuper de moi, de me protéger.

    Toi qui, depuis toujours, éloignes de moi les situations difficiles, désastreuses, je te demande de m’aider et d’écarter de mon existence tous les dangers possibles.

    Toi qui, depuis toujours, m’aides à m’endormir paisiblement et à me réveiller plein d’entrain, pardonne-moi de t’oublier souvent, pardonne mon ingratitude ;

    Divin protecteur, garde-moi contre tous les dangers !

    Amen

    Vides l’eau dans un verre et utilises là pour te rafraîchir le visage et les mains.
    Verses le restant dans la terre ou dans un pot de fleur.

    Portes ce bijou en permanence


     




    votre commentaire

  •  

    La boite à souhaits

    Nécessaire :

    Une petite boîte en bois ordinaire, peu coûteuse, dont le couvercle ferme bien. Tu peux la décorer comme tu veux. Une fois consacrée, la boîte sera énergisée pour une période de trois mois ou pour la réalisation de trois souhaits ou désirs.

    Rituel de consécration

    Places ta boîte, couvercle ouvert, sur un napperon ou une serviette blanche. Disposes ensuite, tout à côté, une coupe d'eau, un bol de sel, une chandelle blanche et un bâton d'encens.

    Concentres-toi quelques instants et visualises l'énergie entrer dans la boîte. Prends une grande inspiration et dis, en allumant l'encens :

    «J'invoque l'Est et le pouvoir de l'air pour consacrer cette boîte qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits.»

    Regardes quelques instants la fumée de l'encens entrer dans la boîte puis concentres-toi à nouveau et allumes la chandelle et dis :

    « J'invoque le Sud et le pouvoir du feu pour consacrer cette boîte qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits.»

    Puis prends l'eau et asperges le fond de la boîte avec quelques gouttes en disant :

    « J'invoque l'Ouest et le pouvoir de l'eau pour consacrer cette boîte qui devient un outil magique pour m'assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits.»

    Termines avec le sel, dont tu places quelques grains dans la boîte en disant :

    « J'invoque le Nord et le pouvoir de la Terre pour consacrer cette boîte qui devient un outil magique pour m'assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits.»

    Voilà, ta boîte à souhaits est réalisée. Maintenant, le procédé en est très simple, Tu écris sur un bout de papier, le souhait à réaliser. TU placeras ce papier dans la boite puis tu dois y insérer quelquechose représentant le souhait en allumant une bougie de la couleur correspondante.

    Répètes trois fois ton souhait avant de refermer la boîte.


     


     2 recettes simples

    1) Lorsque l ´on soupire souvent et profondément, cela signifie que nous sommes surchargés d´énergie négative, donc voici un petit conseil, pour l ´éliminer:

    - Prendre une bougie blanche et une baguette d ´encens (avec son odeur propre , c´est á dire pas parfumé).

    - Allumer la bougie avec une allumette et de suite allumer l ´encens avec la flamme de la bougie.

    - Faite tourner la baguette d ´encens autours de vous pour que sa fumée vous entoure.

    - Puis finalement poser la bougie et l ´encens de telle sorte que la fumée de ce dernier passe par la flamme, laisser ce consumer entièrement ( ceci est très important).


    2) Lorsque l´on vous offre ou que vous achetez un bijou, laisser le une nuit entière tremper dans de l´eau ( du robinet ou bénite) mélanger avec une pincée de sel marin. Les métaux sont très réceptifs d'énergie donc la personne qui l´a fabriqué ou bien qui l´a porté avant vous lui a peut être transmis de la négativité donc il faut le purifier pour éviter que cela puisse nous influencer.


     


    Rituel de protection :

    Placez 2 chandelles blanches à l'arrière de l'autel ou de ce qui en tient lieu , chacune à une extrémité. Placez une chandelle bleu à l'avant, face à soi.

    Les trois chandelles doivent former un triangle. Placez au centre une pierre (agathe, citrine ou jade). Allumez les chandelles. Allumez de l'encens (de préférence une odeur douce ) et dites :

    « À tous les vents , du nord , du sud de l'est , de l'ouest, je vous offre cet encens et que sa fumée s'élève vers vous majestueusement. »

    Prenez une pincée de romarin et laissez la tomber sur la flamme d'une chandelle blanche, sur l'autre, laissez tomber de la poudre de riz et sur la chandelle bleu laissez tomber des pétales de roses émiettés et dites :

    « À toi feu farouche et purifiant j'offre ces herbes pour nourrir ta puissance infinie. »

    Prenez une pincée de sel de mer et déposez-la sur la pierre en disant :

    « À toi eau, source de vie, je t'offre cet enfant arraché de ton lit . » « À toi, terre nourricière, j'offre cette pierre d'une beauté inouï, pour que tu me garde en ton coeur comme ton enfant chéri. »

    Déclarez maintenant en écartant les bras :

    « À vous, éléments de mort et de vie je rend hommage humblement, avec ces modestes présents, gardez moi de la méchanceté des hommes et des affres de vos tourments, tant que sur moi je porterai ce talisman, je vous en serai éternellement reconnaissant. »

    Laissez les chandelles se consumer entièrement et gardez la pierre utilisée comme talisman.


     



    Rituel du sel :

    Ce rituel permet de transformer un sel ordinaire en un sel doté d'une puissance magique extraordinaire. Le sel magique est souvent utilisé dans la réalisation du cercle magique, dans divers rituels de protection.

    Ingrédients:

    - Du sel de mer (environ 1k)
    - Un peu d'eau pure (de source) ou d’eau bénite
    - De l'encens de rose
    - Un peu de terre noire
    - Un récipient de verre
    - De l'encre de lavande
    - 4 chandelles noires
    - Une feuille de papier
    - Un Stylo feutre rouge

    Rituel

    Ce rituel doit être exécuté un soir de pleine lune.
     

    Allumez l’encens, puis sur la feuille de papier, inscrire avec le feutre rouge, l'emplacement des 4 points cardinaux (je m’aide d’une boussole ou mieux j’ai un endroit secret dans le petit bois prés de chez moi où j’ai symbolisé les quatre points cardinaux à l’aide de pierres symboliques et de plantes que j’ai planté et dédié à la Déesse mère).

    Placez une chandelle sur chaque un de ses points. Versez le sel dans le récipient en verre et placez le au milieu de la feuille de papier. Allumez les chandelles. Asseyez vous, confortablement, face au chandelles et relaxez vous. Respirez lentement et régulièrement, sans forcer.

    Fermez les yeux et concentrez vous sur le sel. Visualisez une lumière blanche qui se couche dans ce récipient, qui se mêle doucement au sel, qui le purifie, qui le chassent de toutes négativités et le gorge de positivité.

    Lorsque vous êtes arrivé à bien « voir » cette lumière, ouvrez les yeux.

    Lentement, sans geste brusque, prenez une poignet de sel, levez vos mains (en formant une coupe remplie de sel) et répéter trois fois:


    « Puissances des puissances,
    je vous implore
    Mêlez vos forces à ce sel
    Pour que mes actions soient plus puissantes »

    Tremper vos mains dans l'eau; secouez-les au-dessus du récipient de sel en répétant :

    « J'en appelle à la pureté de l'eau »

    Enfoncez vos mains dans la terre noire en répétant :

    « J'en appelle à la fertilité de la terre »

    Souffler lentement entre vos lèvres et dites :

    « J'en appelle à la force du vent »

    Passez dans un mouvement circulaire, vos mains au-dessus de la flamme des quatre chandelles en répétant :

    « J'en appelle à la rage du feu »

    Fermez les yeux et répétez :

    « Par la pureté de l'eau Ce sel purifiera ma peau.
    Par la fertilité de la terre Ce sel protégera mes arrières
    Par la force du vent Ce sel repoussera les mécréants
    Par la rage du feu Je répandrai mes sortilèges »

    Eteignez les chandelles dans l'ordre suivant: Celle au nord, à l'est, à l'ouest puis terminer par le sud. Laisser brûler l'encens jusqu’à ce qu'il s’éteigne seul.

    S’il vous reste de l'eau et/ou de la terre noire, déposez les au pied d'un arbre. Prenez bien soin de conserver votre sel dans un endroit sec et sombre.


     



    les recettes de bains magiques

    Pour se détendre et dissiper les énergies négatives, j'ajoute à l'eau de mon bain, un peu de jus de citron, d'eau de rose, de lavande et de cèdre.

    Pour pratiquer des rituels de purification et de protection, j'ajoute à l'eau de mon bain, un peu de frankincense et de myrrhe (sous forme d'huiles essentielles ou de poudre). Le Frankincense est assez difficile a trouver.

    Pour pratiquer des rituels d'initiation, j'ajoute à l'eau de mon bain, 60 ml de jus de pomme quelques fleurs jaunes et quelques gouttes d'huile d'olive.

    Pour pratiquer des rituels de divination, j'ajoute à l'eau de mon bain, un peu de pin, de citron et de sauge (sous forme d'huiles essentielles ou de poudre).

    Pour pratiquer des rituels augmentant la sensibilité psychique, j'ajoute à l'eau quelques feuilles de basilic et d'essences de violette (ou d'écorce de saule) et de feuilles de menthe.

    Pour pratiquer des rituels de purification, j'ajoute dans l'eau de mon bain, 60 ml de vinaigre, de jus de citron, quelques feuilles de laurier et quelques aiguilles de pain.

    Enfin,pour pratiquer les rituels d'amour, j'ajouterais dans l'eau un peu de pétales de rose, quelques marguerites de l'huile de muguet et (du muguet frais quand c'est la saison), de l'huile e lavande et de ylang-ylang.

    Quand je prend ce type de bain, je fais brûler de l'encens et j'allume quelques bougies.


     



    Voici également un rituel de protection rapprochée. Depuis les temps les plus lointains, il existe deux arbres protecteurs. Ces traditions nous ont été transmises par les druides. Si tu veux venir en aide a ta famille, il faut d'abord planter un sorbier. Qui vit la ou cet arbre pousse est béni des anges et des fées. Le sorbier peut rester de petite taille donc pratique pour faire le pousser dans un pot. L'arbre arbre protecteur qui exauce les mêmes voeux et qui est l'ami des "sorciers" est le saule. C'est l'un des arbres du calendrier lunaire et la lune qui lui est associée est dite "du saule et des sorcières" . Il agit sur l'amour, la santé, la fécondité, mais il protégera aussi ta maison, ta famille et tes biens s'il pousse dans ton jardin près d'un ruisseau ou d'un vieux puits.

    Si tu vit en ville, tu peux placer dans ton appartement ou ta maison des branches de saule, dans un vase ou sur l'autel. De plus, tu peux pratiquer le rituel suivant :

    Ingrédient : 2 gouttes d'essence de romarin, de géranium et d'encens dans 15 ml d'huile d'amandes douces environ, des branches de saule, un plant de cyclamen, 1 chandelle blanche.

    Quand la lune est croissante, chauffe les essences sur le feu et passe dans toutes les pièces avec pour purifier l'atmosphère. Installe-toi près d'une cheminée ou au centre du salon. Tandis que les parfums s'exhalent, concentre toi sur la chandelle blanche et projeté un rayon de lumière blanche a partir de ton oeil mental. Fais-le tourner comme une tornade dans la pièce et autour de chaque membre de la famille pour chasser toutes les ondes négatives. Chaque matin, tu peux baigner ta famille dans cette lumière protectrice.

    Prend les branches de saule et fait en une couronne, trempe la dans la lumière blanche, puis suspend la au dessus de la porte d'entrée. Allume une nouvelle chandelle blanche au même endroit une fois par mois a la nouvelle lune.


     


    Pour attirer la chance

    Il faut une chandelle verte, un parchemin végétal, une plume et de l'encre rouge, un fil de soie verte (environ 7 cm).

    Allume la chandelle, puis inscrit les mots suivants sur ton parchemin,

    " Je demande aux forces de Mercure de m'apporter la chance dont j'ai besoin pour réussir dans mes entreprises."

    Enroule le parchemin, puis noue le avec le fil de soie verte. garde le avec toi pendant sept jours.


     


    Pour voir en dormant la personne qu'on épousera


    du Corail pulvérisé, de la poudre de diamant, avec du sang de pigeon blanc.

    Tu dois en faire une pâte que tu enfermera dans une figue. Après avoir mis le tout dans un morceau de taffetas blanc, se le mettre au col, et places-le sous ton chevet avec une branche de myrte en disant cette oraison

    "Kurie clementissime, qui Abraham, servo tuo, dedisti uxorem, et filio ejus obedientissimo, per admirabieem signum, indicasti Rebeccam uxorem, indica > mihi, servo tuo (ou: famulae tuae), quam nupturus sum uxorem (ou: quem nuptura sum sponsum), per ministerium tuorum Spirituum: Balibeth, Assaibi, Abulamith.Amen."


     



    Pour parler avec de bons esprits

    Accessoires:

    Une chandelle jaune, De l'encens de cèdre ou de pin, Du thé des bois frais ou séché, Un carré de tissus jaune.


    Allumez la chandelle et l'Encens, prenez votre thé des bois, s'il est frais, faites-en un petit bouquet, s'il est séché, nouer l'herbe dans un carré de tissus jaune, puis passez l'herbe au-dessus de la flamme et de la fumée d'encens en prononçant l'incantation suivante:

    J'invoque les esprits bénéfiques
    Afin qu'ils gardent ma demeure
    Et que tous en profitent.

    Attachez votre thé des bois au-dessus de la porte d'entrée ou encore au-dessus de la fenêtre de la cuisine.


     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique