• Pour tout savoir sur Mébaël

    Mébaël veut dire « Crainte de Dieu » en Hébreu.

    Cet Archange est redoutable. Il est connu comme étant l’Ange exterminateur. C’est lui qui, lors de l’exode du peuple hébreu, passa sur toutes les maisons d’Egypte. Il épargna les demeures des Juifs qui avaient célébré la Pâque, tandis qu’il extermina les nouveaux-nés égyptiens. Son pouvoir s’exerce contre les forces du mal et anéantit tout ce que Dieu lui commande de détruire.

    A savoir
    Son Jour Vibratoire : le Samedi.
    Son Mois Vibratoire : Décembre.
    Son Nombre Vibratoire : le 8.
    Sa Couleur Vibratoire : le jaune.
    Ses Fragrances Vibratoires : Chypre - Tamarin - Bouleau.
    Sa Pierre Vibratoire : la Citrine.
    Son Psaume Prioritaire : 87, à lire dans la Bible.

    La personnalitédes protégés de Mébaël

    Les protégés de Mébaël sont des êtres de sang-froid, lucides et volontairement intègres. En effet, voilà bien une personnalité qui ne se laisse pas influencer par le « dehors » des choses et des gens. Pour eux, seule compte la vérité mise à nue, sans artifices d’aucune sorte. On pourrait jusqu’à aller dire qu’ils sont esclaves de leur propre vérité et de leurs idéaux !

    Un oeil rivé sur leurs buts, ils ne se présentent guère aux yeux des autres comme de joyeux rigolos ! En fait, ils ne tolèrent aucun miroir aux alouettes ! « Ordre, travail, discipline », voilà ce qui les éblouit plutôt que « convivialité, amusement, diplomatie ».

    Une autre facette de leur personnalité est leur formidable capacité à expliquer : ils sont d’excellents pédagogues car ils aiment inculquer leur savoir.

    Les possibilités des protégés de Mébaël

    Avec une personnalité telle que celle-ci les protégés de Mébaël se révèlent très doués pour les métiers qui touchent à la recherche fondamentale, les sciences, l’archéologie, la spéléologie, la médecine, l’écriture... En fait, partout où ils auront la possibilité de comprendre, d’expliquer ou de mieux appréhender le monde.

    Parmi ses protégés, citons le célèbre Pasteur; le décrypteur des hiéroglyphes égyptiens, Champollion ; Louis Braille, l’inventeur de l’écriture pour les aveugles ; Elvis Presley, le roi du rock n’roll ; Marx et son système communautaire...

    Mais ne croyez pas que tous les protégés de cet Ange sont aussi célèbres ! La plupart du temps, ils arrivent à trouver leur place au soleil à condition de faire un travail qu’ils considèrent utile pour le bien-être de leurs congénères. S’ils ne sont qu’un pion sur l’échiquier du « rouage », peu importe ! S’ils ne sont pas les chefs, eh bien tant pis ! Ils ne recherchent pas la gloire, ils veulent tout simplement faire avancer le monde. Et plus ils travaillent, plus ils se sentent épanouis !

    Les sentiments des protégés de Mébaël

    Dans leur recherche de l’absolu, leurs sentiments sont intériorisés, discrets, secrets, pudiques, mais dans le même temps, puissants et passionnés. C’est le tout ou rien. Aussi l’amour est une source d’interrogations fiévreuses et de frustrations. En effet, pour vivre une relation privilégiée, il faut sortir de soi, de sa propre intimité et quitter sa propre tour d’ivoire. Les protégés de Mébaël sont réticents !

    De plus, les situations de dépendance que suppose une vie de couple s’accommodent mal avec leur caractère. Bien sur, ils savent séduire, charmer et émouvoir, mais au bout d’un certain temps, ils ne peuvent s’empêcher d’être agressifs et de rendre responsable l’être aimé de vouloir trop s’attacher à eux !

    Enfin, en terme d’amour ou d’amitié, la vertu qu’ils placent au-dessus des autres est la fidélité. Une fidélité totale et absolue qui poussera certains à renoncer à l’amour humain « trop humain » pour un autre amour : celui de Dieu.

    Les domaines prioritaires de Mébaël

    L'on peut faire appel en invoquant cet Ange, et ce quel que soit son Ange-protecteur pour les domaines prioritaires suivants :

    Pour renverser toutes sortes de pièges démoniaques ou œuvres maléfiques.
    Pour expédier les ennemis visibles et invisibles.
    Pour détruire la magie noire, la sorcellerie.
    Pour exterminer et exorciser les esprits succubes, les infestations.
    Pour contraindre ses ennemis, renvoyer les morts.

    Vous pouvez demander de l’aide à Mébaël. Cela peut se révéler opportun, si vous souhaitez qu’il vous aide à régler DANS LE MOIS EN COURS, une gêne, un obstacle… qui est de sa compétence particulière. Si tel est le cas, cliquez ici.

    Invocation Antique de Mébaël

    Aor Mébaël israël nathanel

    Aor Mébaël seraphim ataturim

    Aor Mébaël imeron didascalon theon

    Sachez aussi que cette Invocation Antique, hormis son utilisation verbale, peut être employée de manière calligraphique, sur parchemin.


    votre commentaire
  • Pour tout savoir sur Méhaël

    Méhaël veut dire « Délivrance de Dieu » en Hébreu.

    Il délivre l’homme de ses illusions et de tous les fantasmes qui l’égarent sur la voie divine. On notera que l’action de Méhaël ressemble à celle de Mébaël, mais qu’il agit avec douceur, en éliminant les pièges et en brisant les verrous qui nous retiennent captifs dans les craintes et les illusions.

    A savoir
    Son Jour Vibratoire : le Vendredi.
    Son Mois Vibratoire : Octobre.
    Son Nombre Vibratoire : le 9.
    Sa Couleur Vibratoire : le rouge.
    Ses Fragrances Vibratoires : Santal - Maracuja - Erable.
    Sa Pierre Vibratoire : le Grenat.
    Son Psaume Prioritaire : 25, à lire dans la Bible.

    La personnalitédes protégés de Méhaël

    Les protégés de Méhaël sont des personnes particulièrement sociables. Ils sont ouverts au monde extérieur et ils adorent s’adapter au mouvant des circonstances. Il n’est pour eux, absolument pas question de vivre enfermés chez eux, à l’abri des autres à regarder la télévision par exemple !

    Non, ils veulent faire partie de l’action. La vie ne vaudrait pas la peine d’être vécue s’ils ne pouvaient pas agir, batailler, s’engager dans de nobles causes ou réaliser des prouesses...

    Méhaël leur a donné le don de découvrir à l’avance les pièges de l’existence que les autres pourraient leur tendre, c’est la raison pour laquelle ils peuvent se permettre d’être confiants envers leur prochain en frisant même jusqu’à une certaine forme de naïveté !

    On remarque aussi souvent chez eux la capacité à savoir choisir intuitivement « les bons et les méchants ».

    Les possibilités des protégés de Méhaël

    Ils excellent dans les métiers de la langue ! Dès qu’il s’agit de parler, ils sont aux anges... Un protégé de Méhaël qui aura un travail où la communication orale est prohibée ou peu significative sera très malheureux, il se sentira rejeté et il aura raison : En effet, il cherchera toutes les occasions pour discuter avec ses collègues ou passer des coups de téléphone inutiles pour le travail. C’est dire s’il aime le dialogue.

    Mais à contrario si on lui donne la possibilité de s’exprimer à sa convenance, il fera un excellent travail car il aime construire et s’investir. Ce qu’il lui faut, c’est du concret, de l’action et des défis. Grâce à leur capacité à « plaire », aidés de leur faculté à « embobiner » leur auditoire, il est remarquable de voir que les protégés de Méhaël sont doués pour grimper socialement : de simple ouvrier à directeur de société, de petite main aux sommet de la haute couture...

    Ce n’est pas à l’école qu’ils brillent, mais c’est plutôt sur le tas qu’ils font des miracles.

    Les sentiments des protégés de Méhaël

    Butiner et goûter à toutes les fleurs : c’est un peu leur tendance, mais une fois qu’ils ont aimé un parfum, ils y restent fidèles. Dans leur adolescence et leur jeunesse, ils ont de nombreuses expériences sentimentales pour assouvir leur désir. Mais leur côté « cigale » progressivement va laisser place à la mentalité de la fourmis plus raisonnable, plus prévoyante et méfiante, car les protégés de Méhaël deviendront aussi fidèles en amour qu’en amitié.

    Ils ont une tendresse particulière pour les personnes âgées et ils sont capables de tout pardonner à leurs amis ou à leur famille.

    Pour attirer la sympathie ou l’amour d’autrui, ils ont leur baguette magique : ils charment de leur verbe en y associant aussi le regard. Leurs yeux ont un pouvoir de séduction extrême.

    Les domaines prioritaires de Méhaël

    L'on peut faire appel en invoquant cet Ange, et ce quel que soit son Ange-protecteur pour les domaines prioritaires suivants :

    Pour délier les pactes, délivrer des marages.
    Pour développer le don des visions et connaître les choses futures.
    Pour voir des choses invisibles.
    Pour repérer et inventorier ses ennemis.

    Vous pouvez demander de l’aide à Méhaël. Cela peut se révéler opportun, si vous souhaitez qu’il vous aide à régler DANS LE MOIS EN COURS, une gêne, un obstacle… qui est de sa compétence particulière. Si tel est le cas, cliquez ici.

    Invocation Antique de Méhaël

    Aor Méhaël salvus deus manus

    Aor Méhaël terra officina perfecta

    Aor Méhaël pantocratos ajudos

    Sachez aussi que cette Invocation Antique, hormis son utilisation verbale, peut être employée de manière calligraphique, sur parchemin.


    votre commentaire
  • Pour tout savoir sur Nikaël

    L’Archange Nikaël est le maître du temps : c’est lui qui gouverne les saisons, les années, les cycles. Il bouleverse parfois l’ordre et les rythmes, parce qu’il faut savoir que l’évolution de toute chose passe par l’anéantissement pour renaître. Nikaël contrôle les phénomènes atmosphériques et rend sensibles ceux qu’il protège aux variations climatiques.

    A savoir
    Son Jour Vibratoire : le Mardi.
    Son Mois Vibratoire : Novembre.
    Son Nombre Vibratoire : le 10.
    Sa Couleur Vibratoire : le noir.
    Ses Fragrances Vibratoires : Cèdre - Kiwi - Tamarin.
    Sa Pierre Vibratoire : l'Hématite.
    Son Psaume Prioritaire : 133, à lire dans la Bible.

    La personnalitédes protégés de Nikaël

    Les protégés de Nikaël sont des personnes qui aiment avoir une vie bien réglée. Ce qu’ils n’aiment pas du tout, ce sont bien les imprévus. Ils ont un chemin tracé et ils ne veulent pas s’en écarter. Certains diront qu’ils ont la « tête dure », mais ils s’en fichent. Ils préféreront être détestés plutôt que de mettre de l’eau dans leur vin ! Ils ont en horreur les compromis qu’ils assimilent plutôt à de la rédition.

    D’un point de vue philosophique, l’échange intellectuel ou de culture ne doit en aucun cas déboucher sur un mélange. Pour eux, chaque chose doit être à sa place et chaque chose a son couvercle !

    Sur un autre plan, on constatera souvent que les protégés de Nikaël ont de grandes passions : très souvent, elles sont liées à tout ce qui touche la nature. Les plantes, le jardin, les animaux, les astres et tout ce qui peut se faire cycliquement suivant le rythme de la nature.

    Les possibilités des protégés de Nikaël

    Heureusement pour eux, un défaut leur permet de s’intégrer socialement : ils veulent compter aux yeux des autres. Cela permet de contrebalancer leur côté « général d’armée » !

    Leur plus grande qualité réside dans leur finesse d’observation qui leur permet de faire des analyses pénétrantes et subtiles, des argumentations inattaquables et un sens critique jamais démenti ! Avec une personnalité et des possibilités telles, ne soyons pas étonnés de retrouver les protégés de Nikaël aux plus hauts postes de la société.

    Mais ce qui est assez incroyable, c’est qu’on les retrouve dans toutes les branches d’activités, même antinomiques entre-elles : voyance, médecine, banque, armée, écologie, philosophie... En fait, on les retrouve là où ils peuvent exercer leur fabuleuse faculté d’analyse. Il est à noter aussi que c’est dans les voyages de travail qu’ils sont susceptibles de se forger leur propre opinion.

    Les sentiments des protégés de Nikaël

    Les protégés de Nikaël vouent une véritable dévotion à leurs parents, même si ceux-ci leur en ont fait baver : c’est dans l’ordre des choses ! Dans leur vie amoureuse, nous ne pouvons pas faire de généralités. En effet, tout dépend de la manière dont ils ont été élevés.

    Par contre, il est clair qu’ils ne peuvent trouver leur épanouissement que dans une vie à deux. Ils font de très mauvais et grognons célibataires. Par contre, tous aiment séduire et leur grande arme est l’humour. Ce sont aussi des jaloux que l’on pourrait qualifier de maladifs.

    Ce travers se retrouvera aussi dans ses amitiés avec les deux sexes. Mais ne tentez pas de le soigner, il est incurable ! Sachez le prendre comme il est et lui discrètement, il fera des efforts ...

    Les domaines prioritaires de Nikaël

    L'on peut faire appel en invoquant cet Ange, et ce quel que soit son Ange-protecteur pour les domaines prioritaires suivants :

    Pour apprendre les sciences occultes.
    Pour développer le don de puissance et de commandement.
    Pour purifier ses ondes spirituelles et psychiques et réactiver ses fluides.
    Pour changer un destin défavorable.
    Pour aider ses enfants et les attacher à une bonne vie.
    Pour les affaires urgentes.

    Vous pouvez demander de l’aide à Nikaël. Cela peut se révéler opportun, si vous souhaitez qu’il vous aide à régler DANS LE MOIS EN COURS, une gêne, un obstacle… qui est de sa compétence particulière. Si tel est le cas, cliquez ici.

    Invocation Antique de Nikaël

    Aor Nikaël decimus angelicus deus

    Aor Nikaël prudentia via externa

    Aor Nikaël imperator dominator alitor

    Sachez aussi que cette Invocation Antique, hormis son utilisation verbale, peut être employée de manière calligraphique, sur parchemin.



    votre commentaire
  • Pour tout savoir sur Jéhudiel

    Jéhudiel veut dire « Louange de Dieu » en Hébreu.

    Il est considéré comme l’Archange des Arts, car la création artistique est une louange au Créateur.

    A savoir
    Son Jour Vibratoire : le Mercredi.
    Son Mois Vibratoire : Mai.
    Son Nombre Vibratoire : le 5.
    Sa Couleur Vibratoire : le vert clair.
    Ses Fragrances Vibratoires : Rose - Fraise - Noyer.
    Sa Pierre Vibratoire : l'Agate.
    Son Psaume Prioritaire : 145, à lire dans la Bible.

    La personnalitédes protégés de Jéhudiel

    Les protégés d’Ange Jéhudiel sont toujours prêts à se lancer dans l’aventure de la vie, sans préjugés. « Trop dormir.. nuit » : cette maxime leur correspond tout à fait, car ils pensent que la vie est trop courte. Pour eux, il n’y a pas de temps à perdre. D’ailleurs, les lents et les inertes les exaspèrent.

    Mais ils ont aussi de l’émotivité à revendre. Ils sont très sensibles, mais ne réagissent pas seulement par intuition : ils sont dotés d’une grande intelligence. Ils sont donc toujours en mouvement, originaux ou parfois tout simplement espiègles.

    Autant ils sont remuants, autant ils ne supportent pas les « obsédés » d’une seule cause. Pourquoi creuser toujours le même sillon, alors que le champ est immense ? Ce sont des butineurs de la vie et ils détestent se « fixer », car pour eux, cela rime avec se « figer ». Avec eux, les dogmes et les jugements définitifs sont mis au placard !

    Les possibilités des protégés de Jéhudiel

    C’est dans le travail que leurs possibilités sont les plus évidentes, car ils sont capables de mener plusieurs opérations à la fois.

    Ils sont matérialistes sans excès et cherchent toujours une solution très concrète aux problèmes. Leur éloquence est remarquable et cette aisance en paroles les portent tout naturellement vers le droit; mais ils se tournent souvent vers des professions commerciales, car ils sont aptes aux affaires.

    En général ils peuvent mener de solides et hautes études qui peuvent les mener vers des postes à haute responsabilité.

    Les sentiments des protégés de Jéhudiel

    Ils ne se satisfont pas de choses simples et multiplient les rencontres dans leur jeunesse. Ils connaissent alors beaucoup de déceptions sentimentales.

    Puis avec la réussite sociale, ils tendent vers une vie plus stable couronnée par un mariage sur le tard. La famille prend alors le pas sur toutes choses (même leur sacro-sainte profession) et ils se dévouent à leur foyer sans restriction. Ils deviennent alors des sentimentaux et la tendresse devient leur atout majeur, leur leitmotiv.

    Il est d’ailleurs assez étonnant que dans ce domaine, comme dans celui professionnel, il arrive toujours un moment qui devient un tournant de leur vie. Non pas qu’ils renient leur passé, mais tout à coup, ils prennent conscience sur le tard qu’après avoir goûté à toutes les sensations et émotions de la vie, il serait sage pour eux de poser les bagages. Il s’en suit donc un désir de stabilité, de repos (du guerrier) et de sécurité. Alors qu’ils ont vécu une vie sur les chapeaux de roue, ils veulent finir leur vieux jours à l’abri de toute agitation.

    De nombreux protégés de Jéhudiel se mettent alors à écrire leurs mémoires ou se lancent dans l’écriture ou les recherches historiques ou généalogiques. Le plus grand de leur désir est alors d’avoir eu l’impression d’avoir posé une pierre dans le destin de l’humanité. Bien belle tâche qu’ils s’imposent…

    Les domaines prioritaires de Jéhudiel

    L'on peut faire appel en invoquant cet Ange, et ce quel que soit son Ange-protecteur pour les domaines prioritaires suivants :

    Pour intercéder devant Dieu, obtenir des grâces pour autrui, obtenir le don des miracles.
    Pour attirer la chance dans le travail, pour un entretien professionnel.
    Pour réaliser ses projets ou toute entreprise.
    Pour être bien vu et créer de la sympathie autour de soi.
    Apprendre la musique.

    Vous pouvez demander de l’aide à Jéhudiel. Cela peut se révéler opportun, si vous souhaitez qu’il vous aide à régler DANS LE MOIS EN COURS, une gêne, un obstacle… qui est de sa compétence

    Invocation Antique de Jéhudiel

    Aor Jéhudiel sanctissimi missioni coeli

    Aor Jéhudiel epistratos atoponomos

    Aor Jéhudiel angeli coronati verissimi


    votre commentaire

  •  

    Qui est votre archange protecteur ?

    Les Anges se dénombrent par myriades de myriades...

    Autrement dit, Ils sont innombrables. Chacun de nous a un Ange gardien et son nom est le reflet spirituel de notre propre nom. Mais ici au C.I.E.L.S, lorsque nous parlons de l’Ange qui nous protège, nous faisons en fait référence à dix Anges, qui sont en réalité les Archanges, Chefs des Hiérarchies Célestes.  En effet, les 72 anges déduits du Grand Arbre Séphirothique sont certes plus connus, mais ils correspondent plus à des pratiques magiques et ésotériques qu’à une véritable réalité d’ordre spirituelle et religieuse.

    La hiérarchie des Archanges qui va suivre nous a été transmise par saint Denys l’Aréopagite, qui vécut au premier siècle après Jésus-Christ. La dévotion aux Archanges étaient très pratiquée par les Chrétiens des origines, dans tout le bassin Méditerranéen jusque dans les Flandres, l’Autriche et l’Allemagne ! Ce sont d’ailleurs les écrits de saint Denys l’Aréopagite, premier évêque de l’Eglise d’Athènes, qui permirent à Charles Quint de construire à Palerme, en 1523, une église dédiée à ces Célestes Archanges. Cet édifice fut malheureusement détruit par les foudres de Rome, car les plus hautes autorités religieuses craignirent de voir s’établir une sorte de christianisme idolâtre

    Les Divins Archanges sont : 

     ARIEL - Barachiel - GABRIEL - JEHUDIEL - MEBAËL 

    MEHAËL - MIKAËL - NIKAËL - RAPHAËL - SEHALTIEL

    Ainsi, si Ariel est votre Archange Protecteur, c’est que vous vous rattachez à la hiérarchie d’Ariel, en ayant les spécificités de cet Archange. C’est un peu comme si, étant né au mois de juillet par exemple, vous auriez les caractéristiques du signe astrologique du Lion. Cependant, cette « signature angélique » ne vous est pas donnée uniquement par votre naissance. Elle est aussi le fruit de vos parents. Ainsi, pour calculer le nom de l’Archange auquel vous appartenez, il a été pris en compte ces deux critères, en utilisant les règles de la Kabbale judéo-chrétienne.
     

     

    Pour savoir quel est votre Archange protecteur, deux éléments vous sont nécessaires : votre date de naissance et votre prénom de baptême.

    Dans un premier temps, additionnez votre date de naissance :

     

    Votre date de naissance

    Jour

    Mois

    Année

    Total

    Soit

    Total

     

     

     

     

     

     

    Inscrivez votre nombre Vibratoire qui est censé être celui d’un Archange :

    Exemple :

     

     

    Date de naissance de Lisette

    Jour

    Mois

    Année

    Total

    Soit

    Total

    6

     8

    1960

    1974 

    1 + 9 + 7 + 4 = 21

    2 + 1 = 3

    Le nombre Vibratoire de Lisette est le 3. Ce nombre est censé être celui d’Ariel.

    Dans un second temps, additionnez toutes les lettres de votre prénom de baptême :

    Correspondance entre les lettres et les nombres

    <o:p></o:p>

    A : 1

     

    B : 2

     

    C : 3

     

    D : 4

     

    E : 5

     

    F : 6

     

    G : 7

     

    H : 8

     

    I : 9

     

    J : 1

     

    K : 2

     

    L : 3

     

    M : 4

     

    N : 5

     

    O : 6

     

    P : 7

     

    Q : 8

     

    R : 9

     

    S : 1

     

    T : 2

     

    U : 3

     

    V : 4

     

    W : 5

     

    X : 6

     

    Y : 7

     

    Z : 8

     

     

    <o:p></o:p>

     

     

    additionnez toutes les lettres de votre prénom

    <o:p></o:p>

     

    <o:p></o:p>

    Exemple :

     

    l’addition des lettres de lisette donne 9

    <o:p></o:p>

    (L) 3 + (I) 9 + (S) 1 + (E) 5 + (T) 2 + (T) 2 + (E) 5 = 27 = 2 + 7 = 9

     

    ATTENTION : Si l’addition des lettres de votre prénom de baptême donne un chiffre inférieur à 22 (inclus), il ne faut pas réduire. Par exemple 34 donne 7 (car 34 est supérieur à 22), mais 16 reste 16 et ne donne pas 7 (car 16 est inférieur à 22).

     

    Le résultat

    Après avoir réduit votre date de naissance et votre prénom, si vous constatez que ces deux chiffres sont différents, alors prenez le nombre Vibratoire de votre date de naissance et en vous référant au tableau ci-dessous, apprenez qui est votre Archange protecteur (Dans le cas de Lisette son Archange est Ariel) :

    nombres vibratoires des archanges

    1 : Mikaël

    2 : Gabriel

    3 : Ariel

    4 : Raphaël

    5 : Jéhudiel

    6 : Barachiel

    7 : Séhaltiel

    8 : Mébaël

    9 : Méhaël

    10 : Nikaël

    ATTENTION : si le nombre Vibratoire de votre prénom est égale à celui du chiffre de votre date de naissance, alors ne tenez pas compte du tableau ci-dessus. Votre Archange protecteur est alors obligatoirement MIKAËL.







    3 commentaires

  • Barachiel

    Archange de l'Année 2007



    Prière d'action de grâce, à effectuer
    plus particulièrement les jeudis de 2007
    (Jeudi : Jour Vibratoire de Barachiel)

    Barachiel, Toi la " Bénédiction de Dieu ",
    Toi l'Archange l'Adorateur de la Justice,
    Toi le Maître de la Chance,
    Toi le Prince d'Abondance,
    Toi qui connais les raisons pour lesquelles
    Dieu a créé les mondes et les êtres,
    j'implore humblement ton Saint Nom pour
    que tu daignes me délivrer de mes
    illusions, de mes prisons intérieures qui
    m'empêchent d'avancer sur la voie
    du bonheur que l'Eternel m'a réservée.
    Par Jésus Christ Notre Maître et Seigneur !

    Amen




     

     Nous attirons votre attention sur le fait que vous pouvez demander à cet Archange, même s'il n'est pas votre Archange protecteur, qu'il réalise pour vous trois voeux pour cette nouvelle année ! En effet, A chaque mois de décembre, les Archanges se réunissent : c'est le « Grand Conseil ». Ils choisissent alors lequel d'entre eux sera le mieux à même d'harmoniser le destin des humains. A cette occasion, les grandes lignes de notre destin sont scellées. Mais pendant les 33 premiers jours de l'année, nous avons toujours la possibilité d'atténuer ou de modifier notre destin, voir même de demander des grâces...



    Description détaillée:

    Demandez trois vœux à BARACHIEL, l'Archange qui guidera cette année 2007.

    A chaque mois de décembre, les Archanges se réunissent : c'est le « Grand Conseil ». Ils choisissent alors lequel d'entre eux sera le mieux à même d'harmoniser le destin des humains. A cette occasion, les grandes lignes de notre destin seront scellées. Mais pendant les 33 premiers jours de l'année, nous aurons toujours la possibilité, grâce à ce rite, d'atténuer ou de modifier ce destin, voir même de demander des grâces...

    Rituel à effectuer dans les 33 premiers jours de la nouvelle année.
    ATTENTION : IL FAUDRA COMMENCER CE RITE AU PLUS TARD LE LUNDI 22 JANVIER 2007.

    Pour information, sachez qu'il existe quatre grands types de rituels.

    Il y a ceux que nous désignons communément sous le terme de rite de Protection. Le terme est clair : il s'agit avec eux de se protéger physiquement, psychiquement ou spirituellement. Cela concerne tout aussi bien nous-même, ou les personnes que nous aimons, que nos biens et nos valeurs (comme nos maisons, voitures, argent...).

    Il y a ensuite des rites d'Initiation et d'Activation. Avec eux, nous demandons une aide spirituelle pour tout ce qui concerne le développement de nos capacités (intellectuelles, spirituelles, matérielles, dons, facultés d'attraction...).

    Viennent ensuite les rites de Remerciements et de Grâces. Eux permettent d'attirer l'attention du Ciel sur nos justes désirs, puis de remercier ces mêmes forces célestes du bien qu'elles nous procurent au fil du temps.

    Enfin, pour finir la classification, il existe un quatrième groupe de rituels qui entrent dans la catégorie des rites de saisons. En effet, ils ne s'effectuent seulement qu'à des périodes bien précises de l'année ou quand le besoin s'en fait ressentir et ce, quelque en soit leur finalité. C'est dans cette catégorie que se classe le Rituel à l'Ange de l'Année (comme le rituel du pape Sylvestre, le rituel à la Croix des Cendres ou « Mater Virgo »).

    Le principe de ce rituel est somme toute assez simple. Pour résumer, il s'agit de porter sur soi pendant 72 heures trois Phylactères consacrés à l'Ange de l'Année, sur lesquelles vous aurez inscrits votre identité et vos vœux en suivant des consignes appartenant à la Tradition kabbalistique judéo-chrétienne. Sachez que les phylactères s'inscrivent dans les traditions millénaires... Chez les Juifs orthodoxes par exemple, ce sont de petites bandes de parchemin sur lesquelles ils inscrivent des versets de la Bible.

     En outre, il faudra aussi vous procurer de l'Encens Pontifical.


    Munissez-vous d'une neuvaine à l'ange ou une blanche,

    ainsi que l'encens consacré ( lavande, pontifical,shyam) que vous apporterez

    en offrande pour la faveur demandée, l'encens sera offert

    chaque jour (9js)


    Attention
    Même si votre grâce s’est produite avant la fin de la période,
    allez jusqu’au bout du cycle, en guise de remerciement.




    Archange

    ange du mois de


    Jour Vibratoire


    Psaume Prioritaire]

     Domaines prioritaires des Archanges

     Mikaël


    Juillet
    Août

    Dimanche

    1



    Pour lutter contre les ennemis visibles. Pour développer le don de commandement par la voix. Pour accroître le don de la musique. Pour chasser les esprits incubes. Excellent pour passer un examen oral. Pour convaincre des gens difficiles. Pour attirer un être cher.

    Gabriel

    Juin

    Lundi

    103



    Pour lire dans les objets luisants : miroir, boule, eau. Pour s’exercer à lire dans les pensées d’autrui et développer la télépathie. Excellent pour contacter une personne du sexe opposé, la faire venir. Pour dévier la malchance en amour.

    Ariel

    Avril

    Mardi


         134

    Pour le développement spirituel et intellectuel. Pour lutter contre les ennemis invisibles. Pour purifier les lieux impurs en faisant brûler de l’encens, des lumières. Pour exorciser les dorlis et chasser les démons secondaires. Pour l’augmentation de la mémoire, de la concentration et de la volonté. Pour persévérer dans les buts fixés. Pour bien étudier.

    Raphaël

    Mars

    Vendredi

        18

    Pour se faire opérer, pour tenter un nouveau traitement médical. Pour développer le don de guérison, pour préparer des tisanes. Favorable pour obliger le corps astral à sortir du corps physique. Pour faire une démarche administrative importante. Excellent pour passer le permis. Pour faire un bon voyage.

    Jéhudiel

     

    Janvier
    Mai

    Mercredi




    145

    Pour intercéder devant Dieu, obtenir des grâces pour autrui, obtenir le don des miracles. Pour attirer la chance dans le travail, pour un entretien professionnel. Pour réaliser ses projets ou toute entreprise. Pour être bien vu et créer de la sympathie autour de soi. Apprendre la musique.

    Barachiel

    Septembre

    Jeudi

    22
    Pour attirer la chance en argent. Contre les problèmes financiers. Pour bénir des gens et des lieux. Pour consacrer sa maison. Pour obliger les voleurs à rendre leur butin. Pour les affaires de justice. Pour avoir un bon jeu.

    Séhaltiel

    Février

    Mercredi

         11

    Pour développer le don du pendule, le magnétisme. Pour découvrir des sources. Pour exécuter les rites de la Haute Science. Connaître les sujets d’examen. Prendre une décision grave. Pour unir la famille.

    Mébaël

    Décembre

    Samedi


         
           87

    Pour renverser toutes sortes de pièges démoniaques ou œuvres maléfiques. Pour expédier les ennemis visibles et invisibles. Pour détruire la magie noire, la sorcellerie. Pour exterminer et exorciser les esprits succubes, les infestations. Pour contraindre ses ennemis, renvoyer les morts.

    Méhaël

    Octobre

    Vendredi

        125

    Pour délier les pactes, délivrer des marages. Pour développer le don des visions et connaître les choses futures. Pour voir des choses invisibles. Pour repérer et inventorier ses ennemis.

    Nikaël

    Novembre

    Mardi




          133

    Pour apprendre les sciences occultes. Pour développer le don de puissance et de commandement. Pour purifier ses ondes spirituelles et psychiques et réactiver ses fluides. Pour changer un destin défavorable. Pour aider ses enfants et les attacher à une bonne vie. Pour les affaires urgentes.









    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique