• L'ange












    Beaucoup d'entre nous vivent sans vivre, se laissent emporter par les tumultes de la vie, les difficultés, les marasmes affectifs. Si chacun de nous se mettait à méditer sur lui-même, à réfléchir avant d'agir,sans se laisser influencer par les personnes environnantes qui ne sont pas toujours de bon conseil, je pense sincèrement que chacun de nous trouverait au fond de lui-même, les réponses et les bons chemins à prendre,sans se blesser ni blesser qui que ce soit. Il faudrait sortir de la masse, être différent, à part entière, pour ainsi s'apercevoir que derrière nous il y a toujours un ange qui veille.


         


    Il existe des prières pour chaque ange, 72 au total, ils régissent chacun pendant 5 jours,

    votre prière vous collera à la peau, à vos besoins intérieurs, aux cartésiens, je réponds cherchez et lisez, vous moment magique qu'est la communion avec l'être de lumière.

    Souvent lors de mes consultations, j'ai le sourire, lorsque j'ouvre la porte de la spiritualité au consultant, il est heureux, car en lisant, je lui confirme la réponse qu'il est venu chercher...

    Comment se sentir aidé tout en étant seul, et en sachant que personne ne le comprend dans son entourage.

    C'est si simple, que cela leur paraît impossible, irréalisable, et là, j'aime leur expliquer ce que les anges m'ont accordé, le coeur plein d'amour et de lumière, ils ne sont heureux que lorsque leurs protégés demandent de l'aide, une mission à accomplir.

    Enfin, ils vont pouvoir oeuvrer !!!!!!

    Et c'est à ce moment là, que tout se met en route, 

    La naissance de l'homme nouveau

    Une renaissance, un renouveau, que l'être ne s'imaginait pas. Et pourtant, si vous saviez que c'est dans la souffrance que l'on GRANDIT Il faut souffrir pour être belle, correspond tout à fait à la beauté de l'âme!!!!!

    Plus l'âme est pure, et plus le corps est bon, beau, débordant d'amour et d'affection à partager sans compter.

     

    J'aimerais tant, que tous les êtres soient dans la lumière pour pouvoir vivre pleinement leurs vies sur terre, profiter de tous les instants en sachant les apprécier à leur juste valeur...

    Demander de l'aide, si vous en éprouvez le besoin, ne restez pas seul sans bouger, sans rien dire, partager, parler, et là dans votre quête l'ange vous guidera vers celui qui vous initiera...

    Ce jour là, vous serez prêts à entendre et à mettre en place, c'est votre dernier secours, et il ne sera que gagnant...



                       

    Ne perdez jamais espoir, tant que vous serez vivant, la vie est si mystérieuse, que d'une minute à l'autre elle peux basculer et se révéler telle qu'elle est.

    Magnifiquement Délicieuse, jour après jour...

    Je vous partage mon bien-être quotidien, que j'aimerais faire savourer à tous ceux qui désespèrent dans la déchirure de leurs souffrances.




     

    Les esprits de la terre, les éléments, nous entourent lors de nos promenades, pensez à respecter la nature, chaque chose faisant partie de votre vie.

    C'est en aimant et appréciant les êtes et la nature que vous trouverez votre équilibre, la stabilité, de la Terre se dégagera une énergie qui vous permettra de respirer, d'être heureux même en solitaire...

    L'univers vous donne ce que vous avez préservé.



     


  • Commentaires

    1
    visiteur_farida 1948
    Mardi 18 Novembre 2008 à 00:52
    oui ma ch? amie vous avez raison nous ne r?ltant que se quant s? 'j aime le bon, le beau, le tol?nt la nature et la spiritualit?e crois en vous tout a fait et votre blogue "j'adore"
    2
    Cathy
    Samedi 10 Avril 2010 à 11:06
    Merci pour tous ces messages... ils font du bien !
    Merci pour ce partage, que la vie vous offre tout ce dont vous avez besoin !
    Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :