KaZeo
+
medium1
Follow me
Join now
Publicité
Mon profil
Statistiques
  • 1 connecté(s)
    Total de 511 618 visiteur(s)
    Site créé le 19/08/2006
Newsletter
Moteur de recherche
Accueil » Comment se purifier
  Articles de cette rubrique :
 

 

img512/9191/b28od.gif

Pourquoi se purifier ?

 

Ce qu'il faut savoir :

 

l'être humain est très réceptif, selon le travail, les personnes qu'il rencontre, il faut savoir que tout au long de la journée, les différents corps absorbent. Rien que le fait de vouloir réconforter, apporter une aide quelconque, le corps physique, les corps éthérique et aurique peuvent se charger d'ondes négatives, qui vous fatiguent et perturbent votre présent et futur.

 

 

Il est très important, de ne pas prendre trop à coeur, les malheurs des autres, nous nous devons de les aider, voir guider, mais en aucun cas les assister, chacun est libre de faire ou non ce que vous lui conseillerez, vous devez évacuer ce négatif, qui est tristesse, soucis, peine que vous auriez garder au fond de vous même. Vous ne pourrez pas sauver tout le monde, malheureusement, il faut en être conscient.

 

 

Les doigts croisés, les deux index droits pointant la terre, il vous suffit alors de remettre à la terre, toutes ces énergies négatives pour qu'elles vous reviennent en énergies positives. Restez ainsi quelques minutes, pour vous libérer, vous soulager. Vous ne pourrez que ressentir du bien-être après quelques minutes.

 

 

Si votre passé vous semble lourd, vous empêche d'être en paix, il vous faut alors commencer à prendre soin de votre être.

 

 

 

Il vous faut choisir 2 ou 3 encens :

 

° camphre, benjoin, myrrhe, église, pontifical, oliban, storax, dégagement,etc...    

       que vous trouverez en librairie ésotérique

Lorsque vous serez prêt à faire , il vous faudra vous mettre en méditation, vous relaxer, ne pensez qu'à ces minutes qui vous séparent de la terre.                              

 

 Sur un charbon automatique, vous déposerez une pincée de chaque encens, et demanderez alors, que toutes ces énergies négatives partent, pour que tout votre être, retrouve la paix.

Allumez une bougie blanche ou or pour remercier

 

 

 
 
Vous pouvez également, mettre dans votre bain 1 ou 2 kg de gros sel (selon votre besoin ) dans une eau bien chaude, immerger le corps ainsi que le cuir chevelu, demander alors à d'élément EAU , de vous purifier du négatif, qu'il y a à l'intérieur et à l'extérieur de votre corps. Restez  quelques minutes ainsi, renouvelez pendant une trentaine de minutes.
 
Il est IMPORTANT, d'écouter et d'analyser votre corps, de ne penser qu'à lui à ce moment là.
Lorsque vous vous sentirez léger, apaisé, vous sortirez.
 
Cette opération est à faire une fois par semaine, en diminuant la quantité de gros sel.
2 kg
1 kg
500 g
  
 
 
Mardi 27 Février 2007 à 00h14 dans Comment se purifier3 commentaire(s)